La princesse Yselda

1.1K 73 0
                                    

Voilà 6 mois que Theodora de Paris est partit, 6 mois que la princesse n'a plus de nouvelle de Théodora. Pas même Mr et Mme de Paris n'ont de nouvelles de leur fille.

Qu'elle désastre..pensa la princesse.

La princesse Yselda a changée, elle n'est  plus aussi souriante, elle reste souvent seule et ce confit moins à ses dames de compagnies. Elle passe de nombreuses heures à étudier dans la bibliothèque royale. Elle consulte beaucoup de philosophes et d'historiens, également des politiciens et des avocats..

Mais que prépare la princesse Ysedla ? C'est la grande thématique abordé dans toute les conversation du palais.

Elle a fait venir la wifi au palais, s'est inscrite sur les reseaux sociaux, à engagées des informaticiens et des hackers, elle a également ouvert une chaîne YouTube ou elle poste régulièrement des vidéos.

Mais pas plus le roi que la reine ne sont à courant de ce que prépare leur fille. Bien qu'ils désapprouvent totalement que leurs fille " ce rabaisse au niveau du peuple" il ne parviennent pas à l'empêcher d'agir. La princesse gagne son propre argent grâce au video générés par YouTube. Système  de rémunération financier qui dépasse completement le roi et la reine.

Cette fois même la première dame n'arrive pas à faire espionner la princesse.

Enfin cette préoccupation est vite passé quant, au plus grand plaisir du roi, la princesse Yselda c'est mise à fréquenter le fils du marquis de Champagne. David de Reims.

Les deux jeunes gens ce côtoie beaucoup depuis leurs rencontre il y a de ça 1mois lors du bal de cérémonie pour l'anniversaire du roi.

Mais ce que la couronne ignore.. C'est le véritable but de leurs étroite relation... Qui, ne vous méprenez pas, n'a rien de charmel.

Ma reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant