Arrivé dans une ville non lointaine, vetuent de leurs habilles habituels. Nos deux jeunes femme s'aventurent dans les rues et les places de la ville. A la decouverte de ce mode de vie qui leur est inconnu.
Non pas qu'elles dénigrent le peuple, loin de la. C'est simplement de la curiosité.
Théodora à prit soin de ne prendre ni objet de valeur ni vetement portant les armoirie de sa famille. La princesse à fais de meme.
Après un cours instant arrivée en ville. La princesse est déjà en train de s'adresse à quelqu'un.
Une jeune femme au cheveux roux, vetue de vêtement noir et de nombreux percing aux oreilles ainsi que de nombreux tatouages aux bras ce trouve interpellé par la princesse.
-Bonjour, que pensez vous de notre roi? Dit avec enthousiasme la princesse.
-On ce connaît ? Dit sèchement la jeune femme.
-Euh... Non...
-Alors pourquoi vous venez me parler ? Continue la jeune femme froidement.
-Pour ... avoir votre avis sur la famille royale, je vous ai demandé poliment...dit la princesse un peu destabilisée que quelqu'un defit son autorité.
-Vous êtes habillé bizarre vous allez à une japan expo?
-Une quoi? Repond la princesse.
-Oui oui c'est ça, dit Théodora sans savoir à qu'elle événement fait référence la jeune femme.
-....Jolie cosplay en tous cas.
-Comment vous vous appelez? Reprit la femme soudainement plus curieuse.-Ysel'... commença la princesse avant que Theodora ne lui donne un coup d'épaule qui la ramene à la realité.
La princesse n'aillent pas d'idée s'inspira d'une affiche de jeux vidéo à quelques mètres d'elle.
-Zélda.
-What? Tu t'appelle Zélda? Dit la femme en ce moquant gentillement.
-Non, c'est une blagueuse, elle s'appelle Elsa. Dit Théodora en souriant à le princesse qui la remercie du regard.
-OK... et toi ?
-Theo. Dit la princesse pour répondre à la place de celle qui vient de lui sauver la mise.
-Théo... C'est chelou c'est un nom de mec.. s'étonna la rousse.
-Non, Otea, je m'appelle Otea, Théo c'est un surnom.
-D'accord.. Vous êtes un peu chelou vous deux.. s'éxclama ouvertement la jeune inconnue.
VOUS LISEZ
Ma reine
عاطفيةHoyé, hoyé chers amis! Voyageons ensemble et arrêtons nous sur la France au 21 eme siècle. Mais, en prenant en compte que la monarchie n'ai jamais était abolie et que le système économique soit tout autre. Bien. Maintenant laissez moi vous raconte...