bonjour je suis T/P et aujourd'hui je vais réalisé mon rêve et rencontré les BTS , je suis a Séoul depuis 2 semaines et aujourd'hui je vais a leurs concert et fan-meeting . se matin a lieu le fan-meeting et le concert est se soir a 20h00 , je me dirige vers le lieux du fan-meeting j'ai tellement hâte de les rencontré j'ai acheter des cadeaux pour chacun d'entre eux . j'arrive enfin et plein d'ARMY sont déjà présente dans la salle et il fait extrêmement chaud... et puis je n'aime pas être oppresser comme sa mais je vais faire un effort pour mes idols ! après une heure d'attente c'est enfin mon tour , les garçons sont comme sa : Suga , V , RM , Jin , J-hope , jungkook et enfin jimin . je m'avança vers suga et discute un peu avec lui , je lui donne son cadeau et c'est un joli bracelet qu'il s'empresse de mettre en me remerciant ensuite je me dirige vers V et ainsi de suite jusqu'a jimin et plus j'avance et plus ma tête tourne...
jimin : sa va ?
toi : ou-oui sa va je...
jimin : ...dis moi tu a manger se matin ?
toi : non j'étais trop presser de vous voir...
jimin allait me répondre mais d'un coup je sent mon corps lâcher et je sens quelqu'un me poser sur le sol et les 6 autres garçons autour de moi . je n'arrive pas a ouvrir les yeux mais j'entend se qui se passe autour...
jimin : j'appelle une ambulance
suga : et bah tu vas toute les faire tomber jimin le tombeur !
jimin : arrête c'est pas drôle yoongi .
RM : il c'est passé quoi jimin ?
jimin : elle étais pas bien sa se voyait et elle m'a dit qu'elle n'a pas manger se matin car elle étais trop presser de nous voir...
V : oh elle est tellement mignonne ! mais elle aurait du manger...
je sens la main de jimin dans la mienne et malgré tous les effort que je fais je n'arrive pas a ouvrir les yeux...
des minutes après...
j'arrive enfin a ouvrir les yeux et vois un médecin a coter de moi
médecin : oh ! mademoiselle T/P , comment vous sentez vous ?
toi : je sais pas trop...
médecin : ne vous en faite pas vous avez rien de grave , vous avez fait un malaise du a la chaleur de la salle et que vous n'ayez pas manger se matin...
toi : d'accord...
médecin : d'ailleurs vous avez de la visite ! un certain Park Jimin attend hors de la chambre .
jimin mais qu'est ce qu'il fait la ?
toi : faite le entrer... merci
le médecin part et jimin entre dans la pièce
jimin : salut T/P...
toi : salut... comment tu connais mon prénom ?
jimin : yoongi me la dit ...
toi : le collier ...
jimin : oui j'ai vu le sac et j'ai vu cette magnifique chaine et comme j'etais le dernier je suppose que c'est mon cadeau n'est ce pas ?
toi : ou-oui
jimin : tu sais j'aime pas que les fans se mettent en danger pour nous voir et encore moins les personne auquel je tiens...
toi : co-comment sa ?
il se rapproche de moi et son visage et de plus en plus prés du mien , je baisse la tête et il prend mon menton , me lève la tête et pose ses lèvres sur les miennes .
jimin : je t'aime T/P et je crois qu'on appelle sa le coup de foudre... des que je t'ai vu je savais que tu étais la femme de ma vie ... alors s'il te plait ... veut tu sortir avec moi ?
je l'embrasse en guise de réponse je sens sourire contre mes lèvres . bien sur que je l'aime c'est celui que j'aimes depuis le début...
jimin : je vais devoir y aller je dois m'entraîner pour le concert de se soir...
toi : je serai la j'ai déjà pris ma place en VIP même si sa ma coûter toutes mes économie sa valait le coup !
jimin : génial a se soir alors ! je t'aime !
il m'embrasse
toi : moi aussi je t'aime jimin...
après le concert...
je suis devant la scène et n'attend jimin qui va venir me chercher et une fois les fans parti pour me présenter officiellement aux membres en temps que sa petite amie ...
jimin : jagya !
je me retourne et lui fais un câlin et l'embrasse
jimin : je suis content que tu aille mieux !
je suit jimin jusqu'au loges... il ouvre une porte
jimin : salut les gars ! devinez qui je ramène ma petite amie !
toi : salut...
suga : T/P ! le tombeur ta fait craquer haha !
jimin : ignore le...
V : T/P ! tu va mieux ! tu aurais du manger tu sais... et félicitation avec chimchim !
RM : sa se voyait que tu lui plaisait , il s'inquiétait beaucoup pour toi quand tu a fais ton malaise dit il avec un sourire aux lèvres
jin : dans tous les cas bienvenue dans la famille des Bangtan Sonyeondan !
jimin me prit dans ses bras et m'embrasse passionnément.... nous deux c'est pour la vie...
______________________________________________________________
voila voila j'espère que sa vous plait ! donc ceci est un exemple d'imagine que je peux faire alors n'hésitez pas et commander votre imagine soit en commentaire ou contactez moi en PV ! je vous nem bande de mochi <3
VOUS LISEZ
imagine KPOP
Fanfictionce livre regroupe des imagines sur n'importe quelle membre de tous les groupes d'ailleurs j'attends vos demande avec plaisir !