commande de lucasbieber73
Mark : jungha , écoute je sais que tu n'apprécie pas lucas et lui non plus mais fais un effort pour moi ou si c'est pas pour moi pense a tes débuts dans le groupe New G fais le pour elles... pour le groupe..
vous devez surement vous demander ce qui se passe ? moi c'est choi jungha et j'ai commencé a la SM il y'a deux semaines , je suis avec mina alias I.O , Hyuna alias jane et irene alias sana nous formons le groupe New G . aujourd'hui vient d'être annoncé que l'on va faire un feat avec NCT et j'étais contente car j'ai rencontrée Mark quand je suis arrivée et depuis on est meilleur ami mais dès qu'on m'a dit que je vais devoir danser avec Lucas.. non je ne peux pas ce mec me répugne , arrogant et narcissique je ne peux pas le supporter et lui non plus ne m'aime pas et temps mieux ! mina elle danse avec taeyong , hyuna avec mark et irene avec haechan la chance...
toi : pfff.. pourquoi moi ! j'en ai marre !
Mark : tu sais , il faut que tu t'y fasse et puis dis toi que plus vite vous aurrez fini votre chorée et plus vite vous vous ne verrez plus !
toi : hmm.. d'accord pour toi et le groupe alors !
~le lendemain~
aujourd'hui je fais ma chorégraphie avec lucas super..
lucas : franchement jung tu te fout de moi ?
toi : mais non lucas et puis c'est quoi le problème eencore ?
lucas : le problème ?le problème ? tu me demande où est le problème ?
toi : parfaitement je te demande ou est le problème .
lucas : me cherche pas jung.
toi : jungha , je ne t'appelle pas lu ou cas moi .
lucas : Putain ! j'me fout de ton prénom merde ! je te demande depuis le début de la séance, de tendre ta putain de jambe quand tu lance tes bras vers moi !
toi : demande gentiment alors.
lucas : tu te crois drôle ?
l'entrainement s'éternise , et nous décidions d'arrêter au alentours de 22 h 30, afin que monsieur Wong Lucas puisse avoir ses 8 h de sommeil. pff quel princesse ! je rentre au dortoir et j'ai même pas poser mes fesses sur le canapé que mon téléphone vibre..
✉Lucas l'abruti :
Demain viens vers 9h30 et au passage pourrais tu me rapporter un café en montant demain ?
✉jungha :
c'est noté et non ! je suis ni ta femme , ni ton employée , ni ta bonniche tu te démerde !
✉Lucas l'abruti :
s'il te plait..
je verrouille mon tel sans prendre la peine de lui répondre à ce con de Lucas , il est quand même gonflé cet abruti !
~ le lendemain~
je me réveille doucement et remarque 9 h 28 sur mon réveille et merde je suis en retard.. je me prépare rapidement et prend le café qu'il m'a demander.
✉Lucas l'abruti :
t'arrive j'espère .
✉jungha :
VOUS LISEZ
imagine KPOP
Fanfictionce livre regroupe des imagines sur n'importe quelle membre de tous les groupes d'ailleurs j'attends vos demande avec plaisir !