commande de CHOO-kkies
patron : CHOO ! va servir les clients !
toi : oui monsieur tous de suite !
salut moi c'est choo et sa fait 1 mois que je travaille dans se café et 1 semaine que le même homme vient tous les jours au café, il m'intrigue... enfin bref je me souviens combien j'étais heureuse de travailler dans se café et maintenant j'ai quitté le lycée et je travaille a plein temps .
~flash back~
Aujourd'hui je me lève et espère avoir l'appel du patron du café " LINE friends café & store " , je suis encore étudiante au lycée et j'ai besoin de se travaille pour continuer de payer le loyer de mon studio... si je suis prise je vais avoir l'appel se matin sinon je peux déjà commencer a chercher un autre café . enfin bref je vais prendre ma douche , une fois finis je met mon téléphone sur la table et attend qu'il sonne en mangeant des céréales...
~15 minutes plus tard..~
🎶boombaya ! 🎶
j'entends mon téléphone sonner alors que j'ai commencer a faire un peu de ménage , je prend mon téléphone et remarque que c'est le café . je décroche...
toi : Allo ?
patron : Bonjour , vous êtes bien Kang Choo ?
toi : oui c'est moi .
patron : eh bien Mlle Kang vous êtes embaucher dans mon café , vous commencer demain à 8h00 ! a demain Mlle Kang .
toi : très bien , merci ! a demain patron .
je raccroche , je suis tellement contente ! je passe le reste de la journée a faire les boutiques .
~fin flashback~
cette homme.. il m'intrigue vraiment , j'ai envie de le connaitre mais je prefere me concentré sur mon travail.
patron : choo ! va prendre la commande du monsieur a la table 16 ! et sert le !
toi : d'accord patron .
je regarde qui est assis a la table 16 .. c'est lui , cette homme au cheveux bleu.. je me dirige vers lui .
toi : bonjour monsieur, que voulez vous ?
taehyung : taehyung , appelle moi taehyung ou tae.. je vais prendre un cappuccino noisette s'il te plaît .
toi : bien , je te l'amène tous de suite.. taehyung..
il me regarde avec un sourire.. un sourire carré qui lui donne un coté tellement mignon ! choo reprend toi enfin ! je vais lui préparer son cappuccino noisette et lui ramène .
toi : tiens le voici .
taehyung : merci , dis moi tu t'appelle comment ?
toi : Choo..
taehyung : très jolie prénom !
il me tend l'argent.. je prend l'argent et me dirige vers la caisse, je remarque un bout de papier au milieu de l'argent , je l'ouvre et lit
" 06 ** ** ** **
appel moi : ) j'ai envie d'apprendre a te connaitre .
VOUS LISEZ
imagine KPOP
Fanfictionce livre regroupe des imagines sur n'importe quelle membre de tous les groupes d'ailleurs j'attends vos demande avec plaisir !