Commande de : lemochijiminpark
Taehyung : dépêche toi frangine !
Moi : oui j'arrive !
Taehyung : ahlala! J'ai tellement hâte de te voir rapper à cette soirée! Tu vas impressionnée tout le monde !
Moi : tu exagère ! Je ne suis pas rappeuse professionnels , j'apprend le rap ! De plus c'est toi qui m'a embarqué la dedans!
Taehyung : oui et je suis fière de moi !
Mon Dieu.. Vous devez surrement vous demandez pourquoi j'en suis la? C'est simple mon crétin de frangin ma embarquée la dedans.. Qui est mon frère? Kim taehyung! Oui c'est bien celui de BTS.. moi je suis Ophélie. Se soir ce déroule une soirée ou plusieurs artiste dont son groupe vont chanter , danser et tout ça.. Et je ne sais comment mon frangin à réussi à avoir une autorisation de me faire rapper sur scène.. Enfin si il a raconter à tout le monde que je rap hyper bien alors que j'apprend.. Enfin bref ! Voilà maintenant vous comprenez.. Ah oui je n'ai encore jamais rencontrer les membres de sont groupe.
Je sort de la salle de bain et tae ouvre grand les yeux.
Taehyung : t'es magnifique! Et tu t'es teint les cheveux en bleue nuit t'es encore plus belle sa va bien avec t'es yeux brun-vert!
Moi : ça veut dire que j'etais moche avant Kim taehyung?!
Taehyung : mais nan t'es magnifique tout le temps! *ri* allez pt'ite soeur on y va !
Moi : ouais c'est sa.. *ri*
On part donc en direction de la dite soirée et On arrive enfin après 15 minutes de voiture. On descend puis on va dans la salle rejoindre les autres.
Taehyung : les mecs !
Namjoon : oh salut tae! À côté de toi sa doit être..
Taehyung : ma soeur Ophélie !
Namjoon : ravi de te connaître Ophélie! Alors comme sa tu sais rapper ?
Ophélie : de même, disons que comme à son habitude mon chère frère à exagérer les choses .. Mais oui ! Enfin j'apprend le rap .
Namjoon : je vois.. Donc voici yoongi et hobi , tous les trois nous sommes les rappeurs du groupe..
Ophélie : je vous connais déjà! Enfin je suis pas une army hein mais tae parle tellement de vous haha!
Namjoon : je comprend !
Jimin : dis moi tu m'avais jamais dis que ta soeur est si mignonne..
Taehyung : commence pas à vouloir la draguer chim haha !
Jimin : mais nan je rigole t'en fais pas! En tous cas j'ai de t'ecouter Ophélie !
Moi : ouais..
On discute tous un p'tit moment puis les artistes commence à aller sur scène.. 30 minutes après tae part avec son groupe pour aller sur scène.. Après eux c'est à moi.. Je stress.. Et si tout le monde attend un tel niveau élever et que je déçois tout le monde , on va se moquer de moi et..
Pendant que j'etais dans mes pensée à paniquer toute seule j'entend le début de leur musique je regarde le performance.. Et étonnamment je regarde Jimin, c'est vrai qu'il est pas mal en son genre.. Enfin bon je vais pas me faire de film un mec comme lui ne s'interresera jamais à moi ! Je continue de regarder et je me mit à rougir quand Jimin me regarde et en plus montre ses abdos à tout le monde.. Leur performance finit il revienne et c'est à mon tour 10 min.. Je me dirige derrière la scène sauf que à force de stresser je commence à avoir mal au coeur.. Disons que sa fais 2 mois que j'ai mal au coeur mais j'ai pas envie de le dire à mon frère.. Il va trop s'inquieter pour moi.. Je met ma main sur mon coeur douleureusement...
VOUS LISEZ
imagine KPOP
أدب الهواةce livre regroupe des imagines sur n'importe quelle membre de tous les groupes d'ailleurs j'attends vos demande avec plaisir !