_________________________
Commandes de :-_LyPi_-
_________________________Je part vers le seul endroit où je peux avoir la paix.. Sans être frappé par mon putain de père alcoolique ! Depuis que ma mère est décédée.. Il me frappe et boit tous les soirs en disant que c'est ma faute..
Au fait moi c'est t/p et j'ai 19 ans .. Bref, je fais tout pour pouvoir partir de la maison.. J'ai fais plusieurs job avant de trouver celui ci, je suis vendeuse dans un café de manga , sa fais 1 ans et demi que je travaille en temps que vendeuse dans un manga café ! Je veut me mettre de l'argent de côté mais je ne peux pas.. Mon père me prend tout mon argent.. Je dois remplacer ma mère au travail dit il..Donc comme je disais je me rend au seul endroit où j'ai la paix c'est à dire mon travail.. Hier mon père ma frapper comme tous les soirs et j'ai cacher mes cocards et les bleue par du fond de teint.. Personne ne sait encore rendu compte de ma situation , je dis toujours que c'est parceque je me cogne ou autre, Si maman étais la.. Il ne serais pas comme sa.. J'arrive au travaille et je part dire bonjour à tout le monde . Et j'arrive enfin à mon collègue et ami depuis mon arrivé à ce job min yoongi !
Yoongi : bonjour t/p ! Comment tu vas ?
Moi : super un peu fatiguée et toi ?
Yoongi : ouais mais toi t'es sur que tous va bien ?
Moi : oui je t'assure !
Yoongi : d'accord..
Le premier client entre bon bah c'est parti on commence à travailler tous ensemble et dans la bonne humeur, c'est vraiment agréable et dire que se soir je vais encore me faire frapper comme d'habitude.. Je continue d'aider les clients puis je vais dans le coin café la ou est yoongi pour l'aider à servir , je regarde les commandes
Prise par yoongi et je les ramène sur un plateau à chaque table ,Moi : Aish..
Mon poignet me fais mal.. Je dois résister à la douleur.. Si quelqu'un le remarque .. Mon père va encore plus me frapper.. Et j'ai pas envie...
Je pose le plateau et le renverse sa boisson qui éclabousse sur moi .. Génial putain ! Je vais devoir changer de haut maintenant ! Je nettoie les dégâts puis une collègue lui ramène une nouvelle boisson.. Je part en direction des vestiaires pour me changer.. Pourvu qu'il n'y ai personne..POV SUGA :
Je sais que je ne devrais pas mais.. Elle m'inquiète... Depuis plusieurs jours je vois bien qu'elle a mauvaise mine, puis elle a l'air fatigué.. Tout à l'heure je l'ai bien remarqué grimacer quand elle tenais le plateau.. Il faut que je comprenne ce qui ce passe ! C'est mon amie ! Je demande à un collègue de me remplacer rapidement pendant quelques minutes puis je fonce au vestiaires, je toque à la porte bah oui je vais pas rentrer dedans non plus.. Imagine elle est en sous vêtement..
Moi : t/p? Tout va bien ?
T/p : yoongi ? Oui ! oui ! Ça va aller c'est rien j'arrive dans 5 minutes !
Moi : okay mais je t'attend ici..
T/p : nan c'est bon tu peux y'aller t'en fais pas pour moi !
Moi : t/p..ecoute je m'inquiète pour toi.. Depuis quelque temps j'ai remarquer que tu es fatiguée, que tu est pas très bien... Puis j'ai bien vu tout à l'heure tu à grimacer quand tu portais le plateau.. Tu à mal au poignet ? Je suis ton ami et tu le sais.. Si sa ne vas pas je veux t'aider !
T/p : ... Je.. Tu peux pas comprendre ce que je vis..
Elle.. Elle pleure ? Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
imagine KPOP
Fanficce livre regroupe des imagines sur n'importe quelle membre de tous les groupes d'ailleurs j'attends vos demande avec plaisir !