1 ère journée...

33 7 19
                                    

J'arrive au lycée, un peu stressé les plus grand me regarde bizarrement, comme si les chaques années les nouveaux «les petits» n'était pas les bienvenue. Quand on arrive c'est l'impression que l'on as mais les autres dises qu'après une fois la rentrée passé tout va mieux, tout le monde est beaucoup plus détendu.

Je m'avance doucement et aperçoit Laura je lui saute dans les bras, c'est tellement un soulagement à ce moment la pour moi de la voir !

Laura:
-hey, ma belle comment ça va ?

Moi:
-hey, ça va et toi ?

-bien pas trop stressé ?

-un peu...surtout quand tu arrives et que tout le monde te regardes!

Nous discutons un moment de tout et de rien, de nos vacances nos souvenirs cet été à la plage,nos balades je m'apprête à parler de Théo à Laura quand la cloche sonne...

Vous vous demandez certainement qui est ce Théo ?
Mon copain de cet été,il était sympa,avait des attentions...
Mais encore une fois je me suis retrouvée seule,il a du déménagé ça à été horrible pour moi mais lui ça n'avait pas vraiment l'air de l'affecté autant que moi. Alors au fil du temps j'ai finis par l'oublier le reste des vacances m'avais fait un bien fou!

Mais il a fallu que je repense a lui !
Je comme même réussi a me convaincre que ce n'était pas le moment et qu'il fallait mieux que je me concentre sur ce premier jour!

Laura et moi nous dirigeons vers la salle 107 quoi de mieux que de commencer par voir notre prof principal ! Et voilà que c'est partie pour les papiers, l'emploi du temps etc...
Mais dans tout a je n'oublie pas que Charlotte est la dans la salle... je lui jettes un regard pour voir si elle réagit au moins si elle sait encore qui je suis, je vois vite qu'elle n'a pas changé et que cette fille ne changera jamais. Son regard me dit clairement «tourne toi et laisse moi!»
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!
Je n'écoute pas vraiment la prof parler ses paroles deviennent des bourdons dans mes oreilles et je suis perdu dans mes pensées.

************************************
Salut a tous voici le deuxième chapitre comme prévu deux jours après je tient le rythme ! J'espère qu'il vous auras plus.
Un peu plis long que le premier.
Bisous et surtout prenez sois de vous!

Des ennemies devenues amis.[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant