Je dis a Juliette, qui se trouve derrière moi de passer le petit papier a Laura.
Sauf que madame a décider de le lire !
Je me tourne et la vois, je lui dit en chuchotant:-Qu'est ce que tu fous ?
- J'ai accepté de passé le papier mais avant il fallait comme même que je le lise ! Elle rigole
-Tu te fous de moi la ?J'ai envie de lui sauter dessus!
Charlotte lui a transmis sa méchanceté ou quoi ? Une fois que Laura eu enfin le papier dans les mains, je me retourne vers le tableau.
Et la sa me fait tilt !
Je comprend mieux...
Qu'est ce que je peut être bête parfois !
Charlotte et Juliette sont super proche. Depuis que cette peste est revenus ! Mais malgré la distance qui est séparé Charlotte et Lucie pendant 4 ans, a cause du déménagement de Charlotte. Elles sont toujours resté aussi proche. Elles ce sont souvent appelé en Face time, parfois Charlotte revenais dans le coins. Les jours ou elle revenais, tellement je n'avais pas envie de la voir je restait chez moi. Son ancienne maison n'était pas loin de mienne, alors j'avais des risque de la croisé. Cela m'est d'ailleurs arrivé un jours...[1 ans au par avant]
Si j'avais su qu'elle reviendrait je n'aurais jamais accepté d'aller chercher le pain avec mon père...
Nous avons commencer a descendre les marches de notre appartement. Arrivé à la boulangerie, je me tourne pour regarder les nouveaux parfum de sucette. Comme je le faisait a chaque fois. Et la juste derrière moi deviner qui j'ai vu...
Elle a d'abord essayé de m'ignorer. Mais sa mère a été obligé de sortir:
-Ba alors tu ne dis pas bonjour a ta copine ?
Sur le coup je me suis ba oui comme même ! La politesse tu connais pas ? Et après réélection...
Je me suis plutôt dis: nan mais t'inquiète pas !...
Bref elle a pris un air super hautain et m'a dit:
-Oh, salut désolé je ne t'avais pas vu !
Mon père avait fini.Je n'ai pas eu le temps de répondre et d'ailleurs je n'en avais pas du tout envie![Retour a aujourd'hui]
La sonnerie retentit, enfin se cours est terminé ! Pour moi en ce moment les cours paraissent si long, je suis perdu dans mes pensées. Je n'arrive plus a me concentrer... Ma moyen baisse et pourtant se n'est pas se que je veut...
Je ne sais pas se qu'il se passe en ce moment. J'ai l'impression d'être perdu, je me pose pleins de questions.
Est ce que Laura et moi seront toujours amies ? Notre amitié est-t-elle réciproque ? Je me pose cette question car parfois j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas qu'elle est ailleurs. L'impression qu'elle sur de petit détail genre, elle as été au super marché le même jours que moi. Mais quand elle le dit un truc comme sa il y a toujours un petit détail qui ne marche pas. Suis-je toujours amoureuse de Théo ? Il m'a rappelé plusieurs fois, j'ai toujours eu le courage de ne pas répondre. Aujourd'hui si il me rappelle je ne saurais pas quoi faire. Toute ces questions me trote le tête tout les jours. Il faut que je mette les choses au claire. Que je réussise à répondre à mes questions...
VOUS LISEZ
Des ennemies devenues amis.[EN PAUSE]
Roman pour AdolescentsJulie avait pour ennemie Charlotte. Depuis toute petite déjà les deux ne pouvaient pas se voir à la maternelle elle se tirait déjà les cheveux! Arriveront-t-elle a à entairer l'âge de guerre ?