Aujourd'hui est un nouveau je me lève. De bonne humeur pour une fois car oui je ne suis pas du jours a être de bonne humeur le matin. Il me fait du temps pour émergé !
Je descend comme chaque matin,prendre mon petit dej. Jamais je ne change de petit déjeuner pour moi tout les matins c'est la même chose !
-2 tartines grillé avec de la confiture que ma mamie fait elle même et une petit chocolat recouvert de mousse.Je suis dans ma chambre et j'entend ma mère crié :
- Julie dépêche toi ! Ont part !
-J'arrive !A chaque fois que l'on me dit sa je suis énervé au fond de moi mais je le garde pour moi sinon je vais avoir des problèmes...
J'arrive au collège. Laura m'attend comme toujours. Je suis souvent a la bourre alors qu'elle arrive vraiment longtemps a l'avance !
Notre première matière est l'espagnol et Laura elle pars en Allemand. Je lui avait demander en fin de l'année dernière, de choisir Espagnol pour que nous soyons ensemble. Elle ma très clairement répondu que elle ne ferais pas de sacrifices pour sa et qu'elle voukais se diriger vers l'Allemand. Je n'ai rien voulu rajouté de peur de causer une embrouille général !
Pendant le cours je suis une fois de plus perdue dans mes pensées. Oui je suis vraiment tête en l'air ! Mais en même temps toutes ces questions n'arrête pas de gigoter dans mon esprit.
Alors sa y est je suis vraiment perdu...
J'aimerais pouvoir en parler a Laura mais je ne suis pas sûr de pouvoir tout lui partagée.
C'est idiot mais parfois la Charlotte d'avnt me manque. Je l'ai tellement ignoré que si aujourd'hui je reviens comme une fleur devant elle, elle ne va pas m'accueillir les vras ouvert !
Si je faisais sa Laura ne comprendrai pas pourquoi. Il faudrait alors que je lui parle avant.
La sonnerie retentit je n'ai pas vu le cours passé. J'entant Mme berchaut dire :
Vous allez me montré vos cahier a la sortie du cours, pour que je vérifie que le cours sokt dedans.
Oh non non !
Ok Julie reste calme tu va montré le cours de la.dernière fois elle ne verra rien. Mon tours est venue de passé devant la porte. Elle regarde attentivement et me laisse passé.
Dans ma tête c'est :
- mais,mais... mais ?!?!?
En direction du cours suivant je croise Laura dans le couloir, je cours la rejoindre pour ne pas qu'on crois que je soit seule.
C'est vraie quoi au collège il ne faut jamais restée seule !
Je lui dit sans réfléchir:
-Il faudra que je te parle ce midi.
-ok un truc grave ?
-non non ne t'inquiète pas.Non,non rien de grave je veut ne olus être ton amie !
Pas vraiment mais j'ai juste pas confiance en elle. Je sais pas pourquoi mais c'est comme sa.
Je me demande pourquoi mon cerveau me joue des tours comme sa ! Au fond de moi de n'etait pas prête a le dire mais peut être que j'en avait besoins. Nous arrivons dans notre deuxième cours Anglais. Deux langue a la suite ! Je ne parle plus français moi après! Je repense tout a coup au fait que la prof d'Espagnol mes laisser passer comme sa ! Je regarde mon cahier vite fait et remarque que mon cours est écrit dans mon cahier comme par magie ! Je ne suis pas folle je n'ai rien écrit j'etais totalement pommé je remarque que l'écriture n'est pas la miennes.
Mmhhh... un ange serais passé par la ?************************************
Hello j'espère que vous aller bien ! Je suis de retour de mon voyage ! J'ai posté plus tard que prévu car j'ai voulu vous faire un chapitre plus long et je n'avais pas d'avance.
J'ai eu plusieurs petite idée de nouvelles petite idée j'aimerais avoir votre avis...
-l'histoire d'une fille en voyage (en Angleterre 😂) il lui arrive pleins de petites choses etc...
-un journal intime
Je ne sais pas si vous connaissez Aurélie Laflamme et bien j'aimerais faire un peu pareille.
Dites moi si cela vous tente je ferais de mon mieux.
Je voulais aussi remercier Iriiisilea pour ma nouvelle couverture !
Voila pleins de petites choses je vous fait pleins de visous et surtout prener soins de vous !❤
VOUS LISEZ
Des ennemies devenues amis.[EN PAUSE]
Teen FictionJulie avait pour ennemie Charlotte. Depuis toute petite déjà les deux ne pouvaient pas se voir à la maternelle elle se tirait déjà les cheveux! Arriveront-t-elle a à entairer l'âge de guerre ?