On se réveille !

17 5 13
                                    

-Hey oh! Y'a quelqu'un ? On se réveille

J'ouvre les yeux,tout est flou. Où suis-je ? Il y a de la lumière, des médicaments...
Ah ! Je suis a l'infirmerie ! Qu'est ce que je fou la moi ! Je ne me souviens plus de rien tout est flou. Je vois Laura et là Flashback !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regarde Charlotte elle me regarde méchamment, je suis perdu dans mes pensées et... et... m' endors !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh non, non! Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ça ! Je me rens conte que mes yeux sont encore fermé.
J'ouvre les yeux et aperçoit une belle fermés maquillé les cheveux retiré en arrière toute pétillante.

- Qu'est ce que je fais ici ? Je lui demande.
- Tu t'es endormie au cours de français de Mme. Wilton
- À et quel est mon prochain cours ?
- Anglais ton dernier cours de la matinée, tu as loupé trois cours. A croire que tu étais bien fatigué !
- Mais vous auriez dû me réveiller !

À ce moment là je suis super énervé c'est vrai quoi ,pourquoi elle ne ma pas réveiller ! Non elle préférait me regarder dormir. En plus quand je dors j'ai souvent la bouche ouverte. Je vérifie vite fait que je n'ai pas bavé.
Tout est ok !

- Bon ba je vais y aller. lui dis-je gentiment, alors que je suis au sommet de la colère.
- oui dépêche toi ne sois pas encore en retard! Elle rigole.
- Nan mais...

Je n'ai même pas envie de finir ma phrase je sors de la pièce et claque la porte.
Au cours d'après je retrouve Laura ,j'ai une énorme envie de lui raconter. Même si elle dois se douter vu qu'elle à du me voir dormir.
Oh non ! Je viens de réaliser que toute la classe a du me voir ! Et comment m'ont il emmené à l'infirmerie sans me réveiller? Ohlala la honte ! Super le premier jour. Je décide de me calmer ,après tout qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de plus?
J'ai déjà dormie !

Je sors de mon sac un petit cahier, tout rose que j'ai décoré moi même avant la rentré. Il me sert de cahier de brouillon. Je prend une des feuille sur laquelle je n'ai pas écrit a l'intérieur. Et commence a rédigé en faisait attention que Mme. Bertrand ne me vois pas.

[Moi]
J'ai un truc a t'expliquer Laulaure.

petit surnom que je lui donné.

[Laura]
Ok vas y raconte Michel !

Arrggg je déteste que l'on m'appelle Michel.

[Moi]
Je ne m'appelle pas Michel !

Je lui explique en quelques petit papier se qu'il c'est passé.

************************************
Hello ! Troisième partie un peu plus longue. J'essaie de m'améliorer grace au petit conseils de mes lecteurs.Merci de m'aider ! Et de votre encouragement.
Bie a tous 😘

Des ennemies devenues amis.[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant