Les cours en ce moment pour moi sont de plus en plus lacant je n'ai plus envie d'écouter,plus envie d'apprendre ! Marre d'être la bonne élève !
Julie ressaisi toi, Julie ressaisi toi !!!
Ok bon j'avoue en ce moment je fait n'importe quoi. D'ailleurs ma moyen en vois les conséquences...
«ce soir quand je rentrerai chez moi je travaillerai»
Toute la journée je ne fais que de me répéter cette phrase. Ce qui me motive d'avantage !
Nous sommes a table avec Laura et vient le moment de lui parlé...
Je vois sur sa tête qu'elle n'attend que sa !
-alors dis moi de quoi voulais tu me parler ?
-euh un ? De... de quoi tu parle ?
-bha euh... ce matin tu as dit que t avais quelque chose a me dire.
- Ah oui !....
-oui...?
-euhhh....Sa a durée plusieurs minute comme sa avant que mon cerveau trouve une excuse. Oui je sais, j'aurais du lui dire la vérité mais voilà je n'en tous simplement pas euvle courage.
Alors je lui ai sortie :-J'aimerai t'inviter chez moi un week-end a dormir !
-ah ok ba cool dis moi quand j'ai hâte !Après tout je m'en suis bien sortie! Je pourrais lui parlé le soir de cette fameuse question que je me pose !
Je rentre chez moi et j'ai totalement oublié cette phrase «ce soir quand je rentrerai chez moi je travaillerai». C'est partie dans les oubliettes. J'ai d'abbord essayé de trouver une date avec ma mère pour invité Laura. Le plus vite possible pour lui dire vite.
Je pense être prête après tout peut être quand parlant je n'aurais plus de doute... Je me suis rendu compte que la première date disponible était... Ce week-end ! Aller calmons nous. Tout va bien se passé.
Je prend mon téléphone pour envoyé un message sur instagram a Laura. C'est la quelle est le plus actif et c'est disons très urgent ![Moi]
- Hey, pour ce week-end samedi soir 17h j'usqu a dimanche matin ok ?
Même pas le temps de regardé mon fils d'actualité...
[Laulau]
-oki, trop bien ! A demain biz
[Moi]
-a demain !Je le jette soudainement sur mon lit et me met a pleurer. Je pense que arrivé a un moment faut que sa sorte.
Je réfléchi en pleurant. Je finis par me dire que la seul solution c'est de parlé. Parlé avec les gens concerné et peut que tout s'arrangera. J'ai envie d'aller mieux car je vois l'heure du dîner approchée et je ne veut pas que mes parent voie que j'ai pleuré. Mais en réalité j'ai l'impression de tombé petit a petit dans trou noire. Si noir que personne ne peut en voir le bout.Ma mère :
-on mange !
Arrgg j'ai toujours autant envie de m'énerver quand elle dis sa mais bon restons calme.
-J'arrive !Je pense que ma mère c'est que je ne vais pas bien car elle ma préparé mon repas préféré. Hachi parmentier !
Je suis une vraie gouiffre quand ont le fais se repas, j'en reprend bien trois fois ou plus !Le repas terminé je remonte dans ma chambre et consulte mes message, une tactique. Je vous un numéro masqué qui ma envoyer un message
[Masqué]
-Alors tu as pu passer tranquille en Espagnol 😉
Bon déjà c'est une personne que je connais... je décide de répondre.
[Moi]
-c'est qui ?🤔
Et la réponse instantané ! Le gars il m'attendais sur la conversation.
[Masqué]
-tu pense que je suis qui ?
Je ne fais pas sa sojvent mais la urgence ! Quand j'étais petite mon papy m'a appris beajcoup de choses au niveau de l'informatique. Il reparais les ordinateurs avant donc avantage. Il ma notamment apris a retracé un appelle ou un message.************************************
Hello, les chapitre ne font que grandir! J'essaie de les faire de okus en plus long et j'espère que sa vous plait !
VOUS LISEZ
Des ennemies devenues amis.[EN PAUSE]
Teen FictionJulie avait pour ennemie Charlotte. Depuis toute petite déjà les deux ne pouvaient pas se voir à la maternelle elle se tirait déjà les cheveux! Arriveront-t-elle a à entairer l'âge de guerre ?