chapitre 1 : riverdale

2K 46 7
                                    

Point de vue de Cole
Au paravent je ne voulais plus jouer dans des séries et des films pour le petit et le grand écran pourtant l'appelle des audition et du tournage n'a pas cesser ou plutôt mon agent n'a pas arrêter de me harceler pour que je revienne à l'écran et j'ai fini par céder au bout de plusieurs années. Au début il m'avait proposer plusieurs films à dormir debout qui était vraiment ennuyeux mais quand il m'a parler de riverdale , c'était autre chose. Cette série a vraiment quelque chose qui m'attire , comme quand on est gamin et qu'on voit un truc qui nous paraît incroyable à la télé , et bien la c'est la même chose sauf que je ne suis plus un enfants et j'ai obtenu le rôle de Jughed Jones dans riverdale. Mon agent voulait que je passe les audition pour Archi Andrews mais je me voyait pas du tout dans ce rôle d'autant plus que les cheveux roux c'est vraiment pas fait pour moi sachant que je m'était déjà teins les cheveux en noir pour ne plus qu'on me confonde avec Dylan. Enfin bref je vais finir par  m'éloigner du sujet principal si je me lance dans un monologue sur mes cheveux , la seul chose à retenir par rapport à mes cheveux c'est que je ne suis plus blond mais que j'ai les cheveux noir.
De base je palais de riverdale , d'ailleurs je devrait prendre ma voiture sinon je vais finir par arriver en retard à la réunion avec les autres membres du cast , pour le moment je ne sais pas du tout avec qui je vais jouer mais faut que je parte maintenant parce-que connaissant les rues de Los-Angels je compte rester environ deux heures dans les bouchons avant d'arriver au studio de la CW. Déjà que je voulait pas m'éloigner du sujet principal maintenant je suis complètement en mêler ! Donc , je suis dans ma voiture , dans les bouchons et je vais au studio de la CW pour la réunion avec les producteur et le cast de riverdale. Voilà qui est fait. Faudrait que j'arrête de m'embrouiller le cerveaux avec toutes ses réfection sinon je vais finir par faire n'importe quoi quand je serait au studio de la CW. Et au passage je pourrai aussi faire un accident de voiture si je ne reste pas concentrer sur la route.
Juste pour une fois je ne pourrai pas réfléchir correctement ? Il faut toujours que je finisse par penser à mil truc en même temps et ça m'embrouille , d'un côté je fait pas vraiment d'efforts , un jour il faudrait que je grandissent mentalement.

Point de vue de Lili
Que quelqu'un me tue ! J'avais complément oublier que c'était aujourd'hui la réunion pour riverdale , c'est vrai qu'il me reste environ trois bonnes heures mais le temps que je me prépare et que j'arrive , je serai méga en retard. Y'a que moi pour oublier des choses pareilles , je suis mais tellement stupide. Tu parle d'une actrice professionnel , dit plutôt la reine des oublis !
Je me prépare le plus vite possible puis je sort et j'appelle un taxi , il ne me reste plus qu'une heure et demis avent d'être vraiment en retard.

Point de vue de Cole
J'arrive au studio de la CW avec une dizaine de minutes d'avance , c'était mieux que ce que je pensais. Je vais à l'accueil puis ils me disent la où je doit aller.
J'arrive dans la salle de réunion qui es pratiquement vide , ce qui est normale vu que je suis en avance.
1 heure plus tard
Tout le monde à fini par arriver , avec les bouchons c'est normal du retard , dans le lots il y a Camilla Mendes , on n'a fait nos études dans la même université , c'est une amie.
Roberto : bon , on va commencer , il nous manque deux personne qui devrait arriver un peu plus tard.
La porte s'ouvre brusquement sur une fille rousse qui est en panique total.
La fille : désoler chuis... En retard ! Les bouchons...
Elle arrive à peine à parler tellement elle est essoufflée.
Roberto : c'est pas grave Madelaine , nous allions commencer quand tu es arrivée , maintenant commençons
On s'installe autour de la grande table puis Roberto reprend la parole.
Roberto : il nous manque celle qui va jouer le rôle de Betty Cooper , Lili Reinhart... Tien d'ailleurs c'est justement elle qui m'appelle
Il décroche et mets le haut parleur.
Roberto : halo Lili ?
Lili : bonjour Roberto , je suis vraiment désoler de te déranger mais je ne pourrai pas venir à la réunion
Roberto : pourquoi ?
Lili : j'ai eu comme qui dirais un problème
Roberto : comment ça un problème ?
Lili : je ne suis même plus à Los-Angels
Roberto : où est tu alors ?
Lili : j'en ai aucune idée , perdu au beau milieu d'une autoroute je croix
Roberto : qu'es que tu fait sur une autoroute ?
Lili : C'EST LE CHAUFFEUR LA ! Il m'a emmener la puis il c'est barré , ÇA FAIT 1 HEURE 30 QUE JE SUIS COINCÉ ICI
Camilla et moi on se regarde , ça se voit trop qu'on à envie d'exploser de rire mais on essais tant bien que mal de le cacher.
Roberto : pas la peine de crier , tu es sur quelle autoroute ?
Lili : JE SAIS PAS ! JE CONNAÎT PAS LOS-ANGELS NI SE QUI SE TROUVE AUTOUR ! J'AURAI BIEN CONDUIT MOI MÊME MAIS NONNNNN , FALLAIT QUE J'OUBLIE MON PASSEPORT DANS UN AUTRE ÉTAT ! RÉSULTA JE SUIS PERDU AU MILIEUX DE NUL PART !
Roberto : enfin Lili calme toi
Lili : QUE JE ME CALME !
On entend le bruit d'un camion pendant un dizaine de secondes
Roberto : j'arrive te chercher
Lili : or de question que j'arrive à la CW dans un états pareille
Roberto : quel état ?
Lili : RECOUVERTE DE BOUE A CAUSE DE SE PUTIN DE CAMION !
Roberto : j'arrive
Il raccroche et sort de la salle , dès qu'il est sorti tout le monde explose de rire , je pensais qu'il n'y aurai que Camilla et moi pour faire sa mais non pas du tout , on est vraiment méchant.
Après se moment de rigolade on commence à discuter tous ensemble de riverdale , de qui on va jouet puis de la mystérieuse Lili.
Madelaine : j'ai trouver une photo , elle à jouer pour priseur truc , regarder
Je ne l'imaginais plus en bas girl dépressive mais en réalité elle est super mignonne comme fille.
Deux heures plus tard Roberto revient avec Lili qui à l'air super énerver.
Lili : bonjour à tous , désoler de vous faire perdre votre temps à tous
KJ : je croyais que tu était recouverte de boue
Elle à envie de lui crier dessus sa se voit mais elle se force à lui sourire.

es que tu m'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant