chapitre 5 : tempête de neige

777 25 8
                                    

Point de vue de Lili
Ce matin on à fait une dernière scène dans la neige mais on à du arrêter par ce qu'il neigeait trop du coup on est renter au studio principal avec tout le monde.
Madelaine est complètement frigorifiée , elle boit du chocolat chaud en envoyant des messages à Travis , j'aimerais trop être à sa place sauf que sa serai pour envoyé des messages à Cole même si j'ai la chance de l'avoir avec moi même si on n'est pas en couple. J'espère qu'un jour on sera un couple mais j'ai trop peur de lui avouer mes sentiment.
Je me souvient quand on à du s'embrasser pour la première fois , j'avais le coeur qui battait à mille à l'heure , c'était si beau , si doux , j'avais envie de continuer même après qu'il ai dit couper mais je pouvais pas sinon ça serai pas normale et je pense pas qu'il aurai continuer de m'embrasser lui aussi.
Roberto : on vient d'annoncer à la radio une tempête de neige qui devrait bientôt arriver , si vous avez laisser des affaires autour dehors aller vite les chercher et revenez ici , c'est plus prudent que tout le monde reste ici.
Je sort puis je vais au studio maquillage , si on doit rester plusieurs heures sans savoir combinent de temps or de question que je reste maquillée et j'ai laisser toutes mes affaires dans le studio maquillage.
Une fois que j'ai récupérer mes affaires je vais rejoindre tout le monde.
1 heure plus tard
Camilla : merde
Madelaine : quoi ?
Camilla : j'ai pas prix de démaquillant
Je sort une bouteille de démaquillant de mon sac et l'agite sous le nez de Camilla.
Camilla : Lili t'es ma sauveuse , d'ailleurs t'es pas maquillée toi
Lili : je me suis démaquillée il y a une demis heure
Camilla : bien pensé
Madelaine : j'ai oublier ma batterie externe
Lili : ça j'ai pas
Camilla : moi si
Depuis tout à l'heure on s'est enfermer dans les toilettes pour rester tranquille. Madelaine et moi on est assise sur les lavabos pendant que Camilla se démaquille.
Madelaine : je vais vous raconter une histoire...
Camilla : qui fait peur
Madelaine : exactement , c'était une journée d'hier froide , très froide , ce jour la ils s'avaient prévu une tempête de neige , deux amies devait rentrer chez elles , il y avait une fille au cheveux de jais , une blondinette et une rouquine , elle 's'amusait dans les toilettes en se moquant de la terrible histoire de la malédiction du miroir qui disait que quiconque prononçait trois fois le nom d'Avoldra devant un miroir serai tuer sur le champ , quelques minutes après les lumière des toilettes sautèrent
Le courent se coupe et on est plongés dans le noir , y'a pas de fenêtre ici. Madelaine prend le flashs de son téléphone pour nous mètre un peu de lumière.
Madelaine : sans s'en rendre compte les  trois amies avait prononcer trois fois le prénom interdit les miroir se brisèrent et une ombre sombre en sorti et terrorisa les amies avant de les tuer , leur membres avait été retrouver dans une mare de sang , les morceaux de corp écrivait Avoldra fin de l'histoire
Lili : elle fait pas peur ton histoire
Madelaine : ha ouais ? Vous voulez tester
Camilla : même pas peur
Madelaine : on le fait en même temps à trois , un , deux , trois
Camilla/Lili/Madelaine : Avoldra Avoldra Avoldra
Lili : il c'est rien passer
Madelaine : et sa s'est quoi ?
Elle nous montre une énorme fissure qui était pas la tout à l'heure.
Camilla : regarder
La fissure s'étend sur les autres miroir , c'est pas normale.
On se mets à crier puis on part en courant dans la grande salle du studio principal , y'a tout le monde qui nous regarde mais on à pas le temps de leur expliquer qu'on va se faire tuer.
Camilla : allons nous en !! Avant qu'elle arrive !
Madelaine : on va se faire découper !!!
Lili : tout ça c'est ta faute !
Roberto nous arête net et on s'écrase sur le sol.
Roberto : qu'es que vous raconter ?
Madelaine : Avoldra !!
Camilla/Lili : chut ! Faut pas dire son nom !!!!
Madelaine : c'est trop tard on va se faire vider de notre sang et découper en morceaux
Roberto : qu'es que c'est que cette histoire !?
Camilla : la malédiction du miroir
Vanessa : sa n'existe pas c'est faux
Lili : va dire ça au miroirs des toilettes
Shannon : c'est moi qui vous ai jouer un tour
Elle se mets à rire et Madelaine aussi.
Madelaine : je t'avais dit que se prank marcherai , t'a tout filmer ?
Shannon : ouais , tu peu remettre le courant
Madelaine : j'ai pas couper le courant
Camilla : on s'en fiche de qui à coupé le courant , vous aller me le payer
Lili : je vais jeter ta caméra dans les toilettes
Roberto : je laisse tomber
Une demi heure plus tard
Camilla et moi on est allé s'assoir près des vitres pour regarder la tempête de neige qui dure depuis une heure et demis et à force de faire les folles on est fatiguer alors on s'est mise la et on regarde la neige tomber si on peu dire ça.
C'est bien d'être avec les filles mais j'aimerais bien passer un peu de temps avec Cole ou juste être avec lui dans ses bras me ferait plaisir. Cole mon beau Cole , même si tu es la tu me manque terriblement , sil-teplait vient vers moi , juste un bisous sur la joue de ta part , j'ai besoin d'attention de ton attention.
Camilla : à quoi tu pense ?
J'ouvre la bouche pour lui répondre mais je la referme aussi tôt , je peu pas parler de Cole à Camilla , elle l'a aussi aimer après tout , j'ai pas envie de lui faire du mal , je sais pas si elle a encore des sentiment pour lui.
Camilla : ok c'est bon je sais mais...
Lili : mais ?
Camilla : regarde dehors il y à quelqu'un
J'enlève la buée de la vitre et je remarque une silhouette bleu clair dans la neige.
Lili : on peu pas le ou la laisser la
Camilla : on peu rien faire
Lili : regarde !
La personne s'écoula dans la neige !
Lili : je vais la chercher
Je cour pour sortir pendant que Camilla me hurle que non et avertit tout le monde que je vais m'en aller.
Une fois dehors la tempête c'est calmer mais reste très forte , je vois un bras dépassé de la neige et je me met à creuser dans la neige et je tire la personne de la neige.
Je l'entend respirer comme une personne qui repend son souffle après s'être presque noyé.
La personne est une fille au cheveux brun un peu plus grande que moi avec des yeux vert perçant.
Lili : ça va ?
?? : oui je croix
Lili : vient , l'entrer du studio principal est l'abat vous y serez à l'abris
?? : c'est quoi ?
Lili : le lieux te tournage de la série
On va vers l'entrée et la tempête repend de plus en plus violente , je risque de tomber et la fille semble l'avoir remarquer.
?? : prenez mon bras
Lili : non , aller chercher de l'aide
?? : très bien
Je la vois courir vers l'entrée pendant que je m'en gouffre sous la neige à ne plus pouvoir respirer , j'arrive pas à sortir de la ou même remonter.
Je revois très rapidement tout les moment les plus beaux de ma vie , ma rencontre avec Austyn , mon premier rôle , quand j'ai reçu le scripte dédicacé de Zack et Cody , ma première interview , le bal du lycée , ma rencontre avec Cole et le premier bisous Bughead...

es que tu m'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant