Point de vue de Lili
Ça fait un moi qu'on tourne pour riverdale , la queues de cheval de Betty est une vrai torture pour mes cheveux , tout les matin ils passent 40 minutes à me la faire et sa commence à me les habimer , j'ai beau leur d'émaner tout les jour si Betty pourrai au moins avoir les cheveux détacher juste pour un épisode mais c'est pas possible , même la queue de cheval moi précise mais nonnn. Enfin bref mis a part mes cheveux ma relations avec Kj c'est améliorer , on peu dire qu'entre nous c'est un début d'amitié mais pas plus , au final il est pas si chian mais bon , sa reste KJ enfin bref avec Cole on à fait notre album de photos ridicules mais on l'a toujours pas reçu , on l'a fait en deux exemplaire comme ça chacun d'entre nous peu avoir une copie. Et au final il m'a acheter LA meilleure glace du monde , celle au bonbon qui coûte méga cher et c'est juste un délice mais j'ai l'impression qu'il essaye de prendre ses distance avec moi , j'avoue moi aussi à cause de Camilla qui lui colle comme un chewing-gum mais j'essaie quand même de passer du temps avec lui , juste nous deux parce-que je suis carrément pas prête à me séparer de lui.
La je suis avec tout le monde dans la salle commune , aujourd'hui on a la journée de libre mais kJ veut me parler en seul à seul tout à l'heure et j'ai pas très envie , je préfère rester avec tout le monde , surtout Cole.
Un mec qui travail ici , je sais plus trop ce qu'il fait vu qu'on le voit pas beaucoup mais il vient vers nous.
Le mec : Cole , Lili
Il nous donne un livre à chacun puis il s'en va. Cole et moi on se regarde en mode c'est quoi se truc ? Y'a gravé nos nom dessus mais je vois pas ce que sa peu être.
Casey : c'est quoi ?
Je regarde Cole.
Lili : c'est pas ?
Il l'ouvre légèrement puis le referme directe.
Cole : si c'est ça
Madelaine : mais enfin qu'es que c'est ?
Cole et moi on explose de rire , c'est nos photos de la honte , personne ne doit les voir sauf nous.
Camilla : mais enfin c'est quoi ?
On fini par se calmer.
Cole/Lili : jamais vous saurez
KJ : aller faites voir !
Cole/Lili : même pas en rêve
Lili : faut qu'on cache ça
Ashanti : qu'es que vous avez fait ?
Cole/Lili : rien du tout
On se lève en même temps puis on se regarde et son se mets à pouffer de rire en même temps.
Madelaine : arrêter de rire et dites nous bon sang , y'a rien à cacher
Cole : si justement
Lili : personne n'a le droit de voir ça
Kj essaye de me prendre mon album mais je titre et hurle un ‹HA› en même temps.
KJ : non mais aller quoi ! C'est moi
Cole et moi on part en courants suivit par tout les autres puis on s'enferme dans la voiture que Cole à louer pour le temps du tournage et on ferme. Je prend son album puis on s'attache.
Lili : démarre ! Démarre ! Démarre !
Cole : avec kJ et Camilla devant , t'es folle
Lili : c'est pas grave
Son téléphone sonne , il décroche et mets en haut parleur.
Kj : Cole Mitchell Sprouse ouvre cette voiture ou je casse la vitre
Lili : bouge où je t'écrase
Kj : t'es fou de la laisser conduire !
Les vitres son teintées donc il ne sait pas que c'est moi qui vais conduire mais c'est drôle.
Cole : pousser vous où je vous écrase
Kj : mais c'est qui qui va conduire ?
Cole/Lili : personne
Je raccroche puis je prend son téléphone et il ne me le reproche même pas , c'est génial.
Lili : on fait quoi ?
Cole : je sais pas
Lili : on va manger ?
Cole : ok , tu veut aller manger où ?
Lili : peu importe , passons au premier drive qu'on voit
Cole : ok , il sont passés où ?
Lili : aucune idée mais allons y avent qu'il revienne
Il démarre et je regarde tout ce qu'il y à dans son téléphone , ses aplis , ses photos d'ailleurs on en à fait plein ensemble sur son téléphone , beaucoup de stupide et des belles , il à fait beaucoup de photos , j'adore.
Lili : pourquoi t'a fait plein de photos de nuages ?
Cole : comme ça , j'aime bien les nuages
Je continue de regarder toutes ses photos , y'en à avec Dylan , Debby sa meilleure amie , Matthew... Je passe dans le cloud pour regarder d'autre photos , je croix que je suis la seul qui prend le téléphone de quelqu'un pour regarder les photos. Je tombe sur une photos de Cole et sa mère de quand il était sur le tournage de la vie de croisière de Zack et Cody , cette photo est juste trop WOW!
Lili : hoooo , c'est trop chouuuu
Cole : qu'es que tu fait avec mon téléphone ?
Lili : je regarde mais cette photo wow , je suis totalement amoureuse de cette photo
Cole : qu'elle photo ?
Lili : celle de toi et ta mère hooo
Je m'envoie l'a photo et il à mis un cœur rouge à côté de mon prénom , j'adore.
Je pose son téléphone.
Lili : pourquoi tu m'a jamais montrer cette photo ou parlé de ta mère ?
Cole : disons que c'est un peu tendu entre nous
Lili : pourquoi ?
Cole : il c'est passé un truc et sa l'a pas plu puis il c'est passé beaucoup de choses et puis plus rien
Lili : je comprend pas , tu peu tout me dire
Cole : je sais mais j'ai pas envie de faire un accident , je te raconterait une autre fois
En dirais qu'il lis dans mes pensées , j'allais lui demander de me raconter une autre fois.
On passe au drive puis on commande.
Lili : maintenant va à la plage
Cole : c'est à trois heures de route , en plus je connais pas la route
Lili : GPS
Cole : on y va
Lili : ouiii
Je suis tellement une gamine mais bon , tant que je peu passer tu temps avec Cole sa me va et puis c'est mieux que d'aller voir KJ.
VOUS LISEZ
es que tu m'aime ?
RomanceL'amour... Qu'es vraiment l'amour ? Un sentiment ou une émotion ? Un sentiment et une émotion c'est la même chose non ? Enfin bref , l'amour c'est merveilleux , de nouvelles pages de notre vie se tourne pour laisser place à une belle histoire sans f...