Point de vue de Camilla
Je suis en couple avec Charles , je suis super contente en plus de ça on à bientôt fini le tournage de la saison deux , on aurai déjà fini si on serait un peu plus concentrer dans les tournage par ce qu'on fait que de rigoler et si Cole et Lili arrêtait de se disputer , genre en dirai Lili et Kj sauf que maintenant y'a plus de dispute entre eux deux mais on sais même pas pourquoi ils de dispute , la semaine dernière ils se sont mis à se disputer en plein milieux d'un épisode alors qu'on tournait. J'ai bien sur comme enquêtrice expérimenter chercher à savoir ce qu'il se passait entre eux deux mais quand j'en parle à Lili elle me dit ‹je veut pas en parler› , ‹c'est pas tes ognon › , ‹m'en parle pas› ou elle s'en va. Quand j'en parle à Cole lui il fait comme si j'étais pas la , il change de sujet ou il me dit ‹mais de quoi je me mêle › , ‹je t'en pose moi des question› ou encore ‹ba va lui demander› l'autre jour ils mont dit tout les deux ‹ba va lui demander›.
Je sais pas vraiment ce qu'il se passe entre eux deux mais j'ai l'intention de savoir , j'ai déjà demander au gars pour avoir la version de Cole mais ils ne sont pas plus avancer que moi et c'est pareille du côté des fille.
Tout ça c'est pas bon pour leur couple.
Surtout que la semaine prochaine c'est la fête de la fin de la saison deux , si ils sont encore en dispute ils ne vont pas pouvoir profiter de la fête.
Une semaine plus tard
Ce soir c'est le grand soir , la fête de fin de saison. J'ai mis une combinaison noir moulante avec un collier ras du coup et une pair de talons noir.
Je mets de l'ombre à paupière bleu foncé à paillette , un rouge à lèvre bleu , du mascara et de l'eyeliner bleu , c'est mon nouveau et je trouve qu'il va super bien avec mon maquillage de se soir.
Charles devrait arriver dans une dizaine de minutes mais je suis toujours pas coiffer , j'ai pas mis l'on parfum ni mon vernis à ongles , se soir je veut faire un look totalement bleu et noir , sauf pour mon collier , sa donne une touche de couleur.
Je me sèche les cheveux puis on sonne à la porte , c'est sûrement Charles.
Camilla : entre c'est ouvert !
Je l'entend entrer et refermer la porte.
Charles : t'es prête ?
Camilla : pas encore !
Charles : t'es où ?
Camilla : dans la salle de bain , n'entre pas
Charles : OK
Je me brosse les cheveux puis je les lisse et les brosse , j'adore le rendu que sa donne.
Charles : ça fait 20 minutes que je t'attends ! Bouge toi on est en retard
Camilla : c'est bon , j'ai presque fini !
Je mets mon vernis à ongle noir puis je rajoute sur le bout de mes ongles des pailletés bleu et j'attends que sa sèche.
Charles : punaise mais Camilla bouge toi , on a 25 minutes de retard !
Camilla : j'ai presque fini encore 5 minutes
Charles : non j'ai pas 5 minutes
Il ouvre la porte de la salle de bain.
Charles : tu te fous de ma gueule la !? Tu fait rien la !
Camilla : non c'est pas vrai , je sèche mon vernis
Charles : on à pas 5 minutes
Il me porte comme un sac à patate , je suis tellement morte de rire et j'essaie de ne pas habimer mon vernis à ongles. Il me dépose dans la voiture et on y va , une fois qu'on arrive on à quarante-cinq minutes de retard mais au moins je suis bien coiffé et maquiller donc y'a pas de problèmes pour moi.
Madelaine : bâ dit donc , vous êtes super en retard
Charles : c'est elle , je suis venu à l'heure la chercher mais elle était pas prête
Camilla : il faut du temps pour ressembler à ça
Je me passe une mains dans les cheveux.
Camilla : sinon , Cole et Lili sont la ?
Madelaine : ouais , contrairement à vous ils ne sont pas venu ensemble et ils s'ignorent depuis tout à l'heure
Camilla : mais qu'es qu'il se passe entre eux ?
Madelaine : aucune idée , j'ai demander à Lili et elle m'a dit , je t'en pose moi des question bizarres
Charles : j'ai aussi demander à Cole et il m'a dit d'aller planter mes fraises dans un autre jardin
Camilla : se soir je doit à tout prix savoir ce qui se passe
La fête se passe et tout normale , on s'amuse bien mais va s'y moi je veut savoir ce qu'il se passe entre Cole et Lili.
Asheigh : tu vient
Camilla : j'arrive
On va prendre un verre puis on va discuter.
On parle du de tout et de rien puis à un moment je vois Cole et Lili sortir de la salle.
Camilla : je vais au toilettes , garde mon verre
Asheigh : OK
Je vais dans le couloir puis je commence à chercher la où ils on bien pu aller , je vois la porte de derrière légèrement entre ouverte , il on sûrement du sortir dehors.
Je m'approche de la porte pour écouter , je vais enfin savoir ce qu'il se passe entre eux.
Cole : tu me soule
Lili : parce-que tu pense que tu m'énerve pas ?
Cole : tu sais quoi , on n'a qu'à en arrêter la
Lili : ouais , c'est peut-être mieux comme ça
Je part en courant vers la salle , punaise j'ai découvert une bombe !
Je me casse la gueule sur le sol mais ça va j'ai pas mal , j'enlève mes talon et je reprend ma course vers la salle , je prend Charles , Madelaine , Kj , Asheigh , Casey et Vanessa.
Vanessa : qu'es qui se passe ?
Camilla : je vient d'apprendre une bombe mais vous imaginez pas à quel point
Kj : tu sais plus où mètre tes chaussures
Je remarque que j'ai encore mais chaussures dans mes mains , je les remets à mes pied.
Camilla : c'est pas ça , Cole et Lili vienne de se séparer
Madelaine : quoi ? Comment tu sais ?
Camilla : Ash , tu voit quand je t'ai dit que j'allais au toilettes
Asheigh : ouais
Camilla : bâ enfaite je les ai vu s'en aller du coup je les ai suivit et quand je suis arriver ils on mis fin à leur couple
Kj : c'est pas vrai
Charles : on n'a qu'a leur demander
On va tous les voir , il vienne d'arriver dans la salle.
Casey : c'est vrai que vous êtes plus en couple ?
Cole/Lili : en quoi sa vous regarde , mêler vous de vos oignon pour une fois
Ils s'en vont en même temps.
Madelaine : alors il sont vraiment séparer
VOUS LISEZ
es que tu m'aime ?
RomanceL'amour... Qu'es vraiment l'amour ? Un sentiment ou une émotion ? Un sentiment et une émotion c'est la même chose non ? Enfin bref , l'amour c'est merveilleux , de nouvelles pages de notre vie se tourne pour laisser place à une belle histoire sans f...