Point de vue de Cole
Depuis que j'ai retrouver Lili congelé toute bleu dans la neige , elle ne s'est toujours pas réveiller , ça fait maintenant une semaine qu'elle est dans un coma profond , elle à repris des couleur mais ne montre aucun signe de vie , elle respire grâce à une machine et elle est très faible , je voudrait qu'elle puisse se réveiller et que je lui dise à quel point je l'aime , quand elle se réveillera la première chose que je lui dirai c'est à quel point je l'aime , tempi si elle ne restent pas la même chose pour moi , j'ai besoin qu'elle sache tout ce que je restent pour elle , que c'est plus que toutes les étoiles qu'il y à dans le ciel. Tout les jour je passe des heures au chevet de Lili en espérant qu'elle se réveille... Elle va forcément se réveiller , même si sa prendra du temps , elle finira par se réveiller à un moment.Point de vue de Camilla
Cole passe beaucoup trop de temps au près de Lili , quand il n'est pas près d'elle à l'hôpital il est avec les garçon et il fait vraiment que j'aille le chercher pour qu'il reste avec moi et c'est compliquer. L'autre jour quand je suis aller voir Lili à l'hôpital ils on dit qu'elle avait été morte temporairement pendant la nuit et j'ai honte de moi , je l'ai dit à personne.
Je prend mon iPad et je regarde une vidéo sur comment faire en sorte qu'une personne nous aime , à la fin de la vidéo la fille dit que le plus important c'est que si on aime vraiment une personne alors on doit la laisser être heureux...
Cole aime Lili et je ne lui ai même pas dit qu'elle était morte , j'ai tellement honte de moi , j'aurai du lui dire mais j'ai rien dit à personne , je l'ai laisser dépérir en essayant de draguer un garçon qui en préfère une autre , j'ai tellement honte de moi.
Je me met à pleurer pendant des heures , comment j'ai pu faire une chose pareille. Je suis la pire amie qu'il puisse exister...
J'essuie mes joues humides , je mets mes chaussures et je me rend à l'hôpital , faut que je dise la vérité , toute la vérité.
J'entre dans la chambre d'hôpital et Cole est bien la comme je l'espérait.
Camilla : faut que je te parle
Cole : je suis pas d'humeur
Camilla : c'est important , j'avais pas le droit de cacher ça , au moins écoute moi
Il me fait un signe de tête pour que je continue.
Camilla : l'autre jour quand je suis venu ici ils m'ont dit qu'elle avait été temporairement morte pendant la nuit , ils on dit que si sa lui arrivait une seconde fois ils la débrancherait
Cole : pourquoi t'a rien dit ?
Je ne répond pas , ça sa voit trop qu'il est super vénère mais qu'il à pas envie de me gueuler dessus.
Cole : Camilla
Je prend une grande inspiration , sa sert à rien de mentir , dans tout les cas il me détestera.
Camilla : déjà que c'est en grande partie à cause de moi qu'elle est ici et après j'ai enfin je... Tout ça sa me dépasse alors j'ai pensée que si je ne disait rien ça ne changerait rien mais en dirai que son états se dégrade de plus en plus
Cole : je croyait que vous étiez amies alors pourquoi ?
Camilla : parce-que j'étais jalouse , y'a une alchimie entre vous et je pouvais pas le supporter alors j'ai penser que si elle était pas la tu pourrait m'aimer plus qu'elle...
Il me regarde avec dégoût et colère , j'ai honte de moi et j'ai envie de pleurer mais je ne lui montre pas.
Cole : pathétique vraiment pathétique
Il passe à côté de moi et il sort de la chambre de Lili puis je morfondre en larmes sur le sol , sur se coup la j'ai vraiment été une mauvaise amie.Point de vue de Cole
Ça fait deux jours que Camilla est venu me parler par rapport à Lili , je lui ai toujours pas reparler , enfaite d'un côté c'est bien qu'elle ai fini par raconter ce qui c'est passé mais pourquoi le cacher ? Je comprend toujours pas même si elle me l'a dit , je suis super déçu , Camilla une personne en qui j'avais confiance même si je lui ai mis un râteau c'est pas une raison pour laisser en quelque sorte mourir une personne...
J'avais pas besoin de m'en brouiller avec Camilla en se moment déjà que je suis pas bien parce-que Lili ne s'est toujours pas réveiller et sa m'affecte beaucoup alors Camilla je lui re-parlerai mais sûrement pas maintenant.
Je suis dans la chambre d'hôpital de Lili , depuis qu'elle est la c'est ici que je passe la plus part de mon temps , j'ai besoin de savoir que même si pour le moment elle n'est pas la mentalement au moins qu'elle va bien.
La porte s'ouvre et Austyn et les soeur de Lili entre avec une femme au yeux vert et au cheveux blond , sûrement la mère de Lili , elle ressemble au trois sœur donc c'est forcément Amy Reinhart , Lili m'a beaucoup parlée d'elle.
On se dit bonjour puis Austyn s'approche de moi.
Austyn : comment elle va ?
Cole : son état se dégrade de plus en plus
Amy : merci d'avoir sauvé ma fille
Cole : j'aurai du la trouvée plus tôt
Tess : au moins elle est la
Clhoe : mais pour combien de temps ?
Tess : commence pas
Ausyn : qu'es qui c'est passé ?
Cole : elle était avec Camilla près des fenêtres quand elle ont aperçu cette fille Scarlett Murray dans la neige...
Je leur raconte que Lili est sortie dans la tempête de neige pour la sauver et qu'elle s'est retrouver sous la neige , l'arrivé des secours jusqu'au moment ou j'ai trouver son corp tout bleu dans la neige.
Tess : tu croix qu'elle va mourir ?
Amy s'effondre en larmes dans les bras de Chloe puis elle sortent toutes les deux de la chambre.
Austyn : Tess comment tu peu...
Elle fait la morale à la petite soeur de Lili du fait qu'elle ai évoqué le sujet mais après tout elle à le droit de savoir. Je contemple le corp "endormie" de Lili , elle à l'air complètement épuiser , comme si elle n'avait pas dormis depuis plusieurs jour et qu'il lui était arriver encore pire que son accident.
VOUS LISEZ
es que tu m'aime ?
RomanceL'amour... Qu'es vraiment l'amour ? Un sentiment ou une émotion ? Un sentiment et une émotion c'est la même chose non ? Enfin bref , l'amour c'est merveilleux , de nouvelles pages de notre vie se tourne pour laisser place à une belle histoire sans f...