~Chapitre 12~

444 32 0
                                    

Vendredi matin. Bientot le week end

. Je met une jupe bleu marine avec un teeshirt a rayures bleues et blanches , mes traditionnelles vans. Je me fait une tresse en epi et met du mascara et je fille au lycee. J'ai que 2h ce matin et 1 cet aprem. Je vois Yuma. On se sert dans les bras. J'aime vraiment notre relation.

Yuma : Hey t'es toute jolie

Evanna : je crois pas mais merci quand meme.

On passa nos 2h de cours et, n'ayant pas tres faim on va s'installer dans la cours au soleil. On parle de musique; elle sont truc c'est le reggae. Mon portable viiiiibre.

De: Tristan

Hey Evy :)

Cet aprem,comme on a pas cours, je repete avec mes potes. Est ce que tu veux venir nous voir quand tu fini ?

Yuma : Qu'est ce qu'ya ?

Evanna : Rien ...

Yuma :...

Evanna : c'est juste que... Je sais pas si je vais y aller.

Yuma : pourquoi ? Ils sont super et tu t'entends bien avec eux!

Evanna : j'ai peur de les saouler

Yuma: si il te demznde ...

Evanna : Il me l'avait promis

Yuma : Evy c'est simple : il ne l'as que demander a toi donc c'est quil a envie que tu sois la.

Envie que je sois la? Il a envie de me voir?

Evanna : Tu dois avoir raison.

De : Evanna

Ok a tout (;

L'heure passa vite, je serra fort Yuma dans mes bras et me rendis a l'adresse indiquée. Enfait c'etait chez Tristan mais il avait demenager. D'ailleurs je crois que je suis un peu paumer la... Bon je l'appele.

I missed You// s.1 (finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant