~Chapitre 28~

416 27 0
                                    

*ellipse d'1 semaine*

Les vacances se terminaient demain soir. le seum. On avait decidait, Tristan et moi de rester discret sur notre relation au lycée par rapport a Maud et aux autres jaloux(ses)

Ce soir il y avait une petite soiree que Connor avait organiser chez Tris.

Je mis une robe patineuse grise avec des bottines noires, une veste en jean et je partit sur place. Il y avait deja les garcons qui installaient et commencer a preparer.

Brad : Evy ! Tu tombes bien !

c'eqt comme ca que je me suis retrouvee a deplacer des meubles. J'amenais dans le salons les assiettes de nourritures que Brad et Connor me donnaient quand je sentis des mains sur mes hanches. Une tete se deposa dans mon cou. Je me tourna légèrement de maniere a voir celui que j'attendais, Tristan. Je posa doucement mes lèvres sur les siennes.

Brad : Quand vous aurez fini, peut etre que vous pourrez venir nous aider ?

Tris fit rouler ses yeux et m'attrapa par la main avant de rejoindre Brad et les autres dans la cuisine. Quelqu'um sonna. Meril youpi... Puis ca sonna une 2 eme fois et ce fut Yuma. Les autres invités arriverent.  J'en connaissait quelques uns de vus mais je restée avec Yuma. J'entrevis Connor avec Brad et 1 autre personne. Ils s'amusait bien. Ca soirée etait réussie. Je monta 30 sec pour m'isoler un peu mais je remarqua que la porte de la chambre de Tris etait entrouverte. Je toqua et poussa la porte. Et je vis James assis sur le lit . Je m'avanca vers lui.

Evanna : James... est ce que ca va ?

James : Hey... Ouais piurquoi ca irait pas ?

Evanna : Je sais pas.

je me suis assise a côté de lui.

I missed You// s.1 (finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant