~Chapitre 14~

434 32 0
                                    

Soudain je me suis sentie proche de Brad. Enfin je veux dire dans les pensées. Puis il m'as prise par la main et il m'a entrainee avec lui. Je me suis perdue dans son regard noisette sur la musique et j'ai danser alors que 4 garcons de term me regarder. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? J'ai l'impression que je tombe amoureuse de tout les garcons qui s'interressent un peu a moi.

Puis la musique c'est arreter.

Evanna : Wow c'est super !

Ils ont tous rigoler. Puis je me suis rassise sur le canapé.

James : T'aimes la pizza ?

Je hocha de la tete au garcon qui partit les commander. Puis Tristan vint s'assir a coter de moi. Il passa son bras derriere moi mais sans me toucher. Connor me posa quelques questions pour me connaitre. James revint dans la piece.

James : Meril arrive avec les pizzas.

Puis on parla tous ensemble, moi entre Tristan et James , Brad en tailleur enface et Connor a coté debout. La cloche sonna et James partit en courant. C'etait assez drole a voir.

Connor : (en rigolant) James et Meril sortent ensemble.

Puis ils revinrent. Meril dit bonjour a toutt les garcons mais ne me salua pas je vais pas trop bien m'entendre avec elle...

Puis Brad alluma son ordi et lanca un film. Comme Tristan et moi on prenait tout le canapé, les 4 autfes se sont fait un coin avec les tapis et les couvertures. Par contre, nous on en avait pas. Du coup, vers les 3/4 du film, j'ai eu un frisson et je me suis legerement repliee sur moi meme.

Tristan : T'as froid ?

Il me le murmurait au creux de l'oreille oh mon dieeeuuu.

Tristan : Attends , tu vas voir c'est facile

Il enleva sa veste et me la mis sur mes epaules. Ca allait deja mieux et puis ca sentait bon .

Il se rapprocha de moi comme pour que la chaleur de son corps me rechauffe. Puis je sentis ses doigts froler le derriere de mes cuisse tres legerement dessous ma jupe. Je peux plus la... Inspire expire inspire expire!!! Mais je crois pas qu'il est fait expres la par contre.

Meril et James etaient enlacés. Pour le coup je les ai trouver mignons. J'avais de plus en plus froid mais je prenais sur moi. Puis le film fini, Connor rentra ainsi que James &Meril. J'aida les 2 autres a ranger un peu.

Evanna : Je crois que je vais y aller. C'etait cool franchement vous jouez super bien.

Brad : ahaha merci beaucoup charmante demoiselle.

Brad me prit dans ses bras et me fit un bisou sur la joue. Il etait trop mignon avec moi.

Je traversa la piece pour aller trouver le blond.

Evanna : Je vais y aller.

Tristan : Tu peux rester si tu veux ya Brad et puis ya moi aussi

Comment xa aussi ? C'est chez toi !

Evanna : C'est gentil mais je prefere rentrer chez moi ma mere va s'inquieter.

Tristan : Meme si t'es chez moi ?

Quoi ? Encore plus elle va se demander ce que je fous chez Tristan Evans !

Je souris mais franchement il me mettait mal a l'aise.

Tristan : Ok mais je te raccompagne parce que c'est la nuit.

Il enfila ses converses et on partit. Le silence reigna sur le chemin. La nuit etait fraiche mais belle. J'aime la nuit.

I missed You// s.1 (finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant