~Chapitre 19~

421 32 0
                                    

Tristan : Ah...

Est ce qu'il etait jaloux de ce que je faisait avec Brad ?

Tristan : Il n'empeche que depuis qu'on s'est retrouvés tu m'as pas appeler une seule fois Tris.

Pourtant je l'aime tellement. J'aimerai faire TOUT avec lui.

Tristan : J'ai l'impression qu'on sera jamais assez proche pour que tu puisse te comporter avec moi comme tout le monde le fait.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il a pété un cable ou quoi ?

Evanna : Tristan mais qu'est ce qui t'arrive ? J'y faisait pas attetion c'est tout ! Je savais pas que ca comptait autant pour toi ...

On s'est regarder. Puis il s'est mis a rire en se frappant la tete.

Tristan : J'suis completement fou

Et moi donc. Je l'ai suivi dans ses rires et on est allé dans sa chambre. J'ai mis de la musique sur son ordi. On a recommencer a parler et a rigoler pendant la soiree. On metait chacun nos chansons. J'etais allongee sur son lit, les yeux fermés, ecoutant ma chanson préférée. Il etait assis parterre, accoudé sur le lit, regardant son portable. Ni lui ni moi ne parlait. Juste lz musique. C'etait juste enorme. Et j'eut l'impression qu'il me regardait. Sa voix tranperca notre silence.

Tristan : Evy ?

Evanna : Oui ?

Tristan : Est ce que je peux t'embrasser ?

Qu'est ce qu'il vient de dire ????

J'ai ouvert les yeux et j'ai tourner la tete vers lui . Il haussa les epaules.

Tristan : ca reste juste entre nous, peersonne le saura sauf toi et moi.

I missed You// s.1 (finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant