~Chapitre 2~

513 35 4
                                    

Je regarda mon portable et ma meilleure amie, Lucy ne m'avait pas répondue. Je me mis devant mon mirroir et j'arracha l'elastique de mes cheveux, les laissant retomber sur mon épaule.

Tristan : Alors comme ca tu vas a Fletcher ?

Je sursauta et posa une main sur ma poitrine pour calmer mon coeur avant de me retourner pour le voir dans le coin de la porte. Il avanca

Tristan : Ca a pas mal changer ici, la derniere fois que je suis venu tout était rose princesse !

Je rigola et baissa la tete pour cacher mes joues rouges. Il s'asseya sur le lit.

Tristan: T'ecoute quoi ?

Dit il en designant mon portable

Evanna : En ce moment je suis a fond sur Queen

Tristan : cool !

Evanna : Tu... Fais toujours de la batterie ?

Tristan : Yup ! Fin j'ai arreter les cours mais je continue tout seul d'ailleurs je fais un groupe avec mes pote du lycee (esquissa un mouvement avec ses bras) The Vamps... Ca claque hein ?

Je laissa un rire s'échapper de ma gorge.

Tristan : J'te les présenterais si tu veux

Evanna : Okay

Je souris timidement et je m'assis sur une chaise que je mis face au lit.

Tristan : Ca te fais peur le lycee ?

Evanna : un peu... J'ai peur de pas y trouver ma place...

Tristan : A Fletcher ta de tout... Puis en premiere annee tout le monde va vers tout le monde parce que les gens se connaissent pas trop encore tu vois... Mais franchement t'i.quiete pas pour ca !

Evanna : okay

Tristan : Si ta un probleme ou un truc tu viens m'voir hein

Evidamment mais j'oserai jamais !! Je me contenta de sourrire.

Tristan : Tu te souviens quand on avait manger le dessert a l'anniversaire de ton pere et qu'on avait dit que c'etait le chat qui l'avait manger ?

Evanna : Oui (en rigolant). Et la fois où on s'est perdu dans le supermarché et qu'on avait sympatiser avec le boucher

Tristan a rigoler a son tour.

Tristan : Trop ! On en a fait des bonnes quand meme

On rigola un peu plus fort et puis ma mere nous appela pour le dessert.

I missed You// s.1 (finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant