Marie venait d'ouvrir son téléphone pour voir où elle était, elle avait vraiment peur d'être loin de Paris. Elle se sentait pas à l'aise du tout. A son plus grand désespoir, elle découvrit qu'elle était à 50 km de Paris. En revanche, Dylan et Pauline ils allaient bientôt arrivés.Dans la voiture, ils étaient inquiets, ils se rapprochaient de plus en plus de Marie mais au fur et à mesure cette dernière semblait s'éloigner. C'était peut-être le stress qui semblait joué des tours à Dylan. Mais, Marie était bien en train de revenir autour du lac pour se reposer et donc de se s'éloigner de la route, elle sortit son téléphone et regarda si elle avait du réseau pour pouvoir appeler sa meilleure amie. Elle n'en n'avait malheureusement pas et le désespoir l'envahit, elle pensait qu'elle ne reverrai jamais sa famille, ses mais mais surtout qu'elle ne reverrai jamais Dylan. Elle avait toujours voulu rencontrer cette personne et même si ce moment était arrivé, elle pouvait pas en profiter.
Marie était allongée au sol en train de regarder les rayons du Soleil traverser les feuilles des arbres mouillés. Une bonne quinzaine de minutes s'étaient écoulées depuis sa petite réflexion, elle vit une grosse voiture noire qui semblait être perdue, Marie s'avança pour demander à la voiture s'il savait quand même à peu près où elle est. À sa plus grande surprise, Dylan sortit de la voiture alors qu'elle était encore à 50m de celle-ci ! Elle courut dans ses bras tellement elle était heureuse de le retrouver. Elle n'en croyait pas ses yeux, sa meilleure amie était là elle aussi,Marie alla lui faire un câlin. Elle ne savait pas trop à quoi ressemblerait sa vie sans ces deux personnes-là.Le petit groupe était rentré à Paris, Marie avait pu être prise en charge par un hôpital. Les médecins avaient voulu faire des examens médicaux pour vérifier que son corps ait bien supporté ces épreuves. Dylan était auprès d'elle, il s'était juré de ne plus jamais la laisser seule à un endroit. L'acteur ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour cette jeune fille qu'il connaissait que depuis quelques jours. Son cœur battait la chamade quand il la voyait. La dernière fois qu'il avait ressenti ces sentiments pour une femme, c'était avec Britt. Britt Robertson. La femme avec qui il est resté 7 ans en couple. Ça lui faisait bizarre de ressentir ce genre de choses. Il était quand même heureux car il savait que ce sentiment n'apporte que du bonheur.
Marie, Pauline et Dylan étaient rentrés à l'hôtel.
Dylan : Marie,je peux te parler s'il te plaît
Marie : Oui bien sûr
Pauline : Je vais préparer le repasDylan et Marie partirent s'isoler dans la chambre de cette dernière.
Marie : Bon je t'écoute
Dylan : S'il te plaît m'interromps pas
Marie : *acquiesce*
Dylan :Depuis que tu fais enlever, je me suis rendu compte à quel point tu étais importante pour moi. J'aime voir ton sourire tous les jours,entendre ta voix, toucher tes petites mains, sentir ton parfum !Marie... je crois que... je t'aime
Marie :Dylan c'est... compliqué... Tu es connu dans le monde entier, pleins de filles rêvent d'être à place, je vais sûrement recevoir pleins de critiques, dans quelques jours on se verra plus parce que tu repartiras à Los Angeles pour continuer ta vie et tu vas m'oublier...
Dylan : Si il y a une chose dont tu peux être sûre c'est que jamais je ne t'oublierai... pour les fans je prendrai soin de toi, tu ne souffriras pas, je t'offrirai une bonne qualité de vie grâce à mon métier. Je me suis rendu compte que je t'aime toi Marie et personne d'autre, si tu m'aimes vraiment la distance ne sera qu'un détail... mais je te laisse réfléchir !
Marie :Merci*PDV Marie*
Je sais pas trop quoi penser de ce que m'a avoué Dylan. Il est vrai que je l'aime mais j'ai peur que notre relation soit compliquée. Peut-être que je devrais en parler à Pauline... je lui dirais demain là je suis trop fatiguée pour réfléchir, je verrai si la nuit m'aura aider à réfléchir..
*PDV externe*
L'appartement était calme,personne n'osait parler, Pauline avait remarqué le petit malaise entre sa meilleure amie et Dylan. Elle voulait en savoir plus mais elle savait que si Marie ne lui avait rien dit c'était parce qu'elle trouvait pas la force ni le courage. Pauline préférait ne pas l'embêter avec cette histoire de suite.
La soirée s'était déroulée dans le calme. Dylan était rentré dans sa chambre d'hôtel. Il pensait beaucoup à Marie. Cette fille était dans ses pensées tous les jours. Il avait eu du mal à se rendre compte qu'il ressentait de l'amour mais là il en est sûr et va tout faire pour qu'ils soient en couple.
- Eclipse de 2 jours -
*PDV Marie*
Ça fait maintenant 2 jours que j'ai pas vu Dylan je pense qu'il a comprit qu'il me fallait du temps. J'ai raconté à Pauline mon histoire. Elle arrivait pas à y croire. C'est vrai que c'est pas logique qu'un grand acteur américain très connu m'aime moi une jeune française tout à fait normale.
J'ai demandé à Dylan qu'on se voir le soir même. Il avait accepté. J'étais heureuse de pouvoir le revoir mais je savais toujours pas si je devais accepter. Pauline ne savait pas non plus, elle m'a pas beaucoup sur ça.
- Eclipse de 5 heures -
Je suis sur le chemin pour rejoindre Dylan. Je vais accepter d'être sa petite-amie. Et puis si ça marche pas entre nous, au moins, on aura essayer et je pourrais pas regretter.
Ça fait maintenant 10 minutes que je marche et j'aperçois enfin la silhouette de Dylan. J'étais prête à lui dire. J'avais un grand sourire qui montrait que j'allais accepté et apparemment mon américain l'a remarqué car en arrivant il m'a directement embrassé.
J'étais heureuse de faire parti de sa vie.
NDA :
Hello les amis,
Je reviens enfin après une absence trèèssssssss longue je suis désolée...
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Je n'ai plus du tout d'inspiration pour cette histoire et à vrai dire mes goûts ont changé !!
J'ai terminé l'histoire et je pense que je vais quand même vous faire un épilogue pour vous montrer leur vie d'après !!
N'hésitez pas à voter, commenter et à partager cette histoire !!
Bye
VOUS LISEZ
My dream • Dylan O'Brien
FanficCela faisait plus de 7 ans que Marie voulait voir son idole, son acteur préféré, Dylan O'Brien. Que se passera-t-il quand elle le verra ?