Chapitre 1 - Mon rêve

1K 44 10
                                    

       Depuis plus de sept ans, Marie adorait Dylan O'Brien, il était devenu son acteur préféré. Elle l'a découvert dans Teen Wolf et depuis jamais elle n'a cessé de vouloir le voir mais même en ayant été aller plusieurs fois à Los Angeles pour essayer de le voir, jamais elle ne l'a aperçu. Elle avait commencé à perdre espoir. Ses parents essayaient de lui remonter le moral en lui disant qu'elle le verrait un jour.

       Un jour, alors qu'elle était en vacances dans les rues de Paris dans le coin de Montmartre avec sa meilleure amie, elle vit un grand groupe de personnes attroupé. Elle regarde de loin qui c'était, elle vit que c'était son Dylan. Elle n'osa pas y aller pour éviter de l'embêter, elle avait l'air d'être la seule à savoir qu'il n'aimait pas trop ça mais bon elle voulait pas trop se faire remarquer par son acteur préféré. Sa meilleure amie, Pauline, l'appela avant de lui demander pourquoi elle rêvassait un peu. Marie était obligée de mentir sinon sa meilleure amie l'aurait obligé à aller le voir. Elle lui dit alors que c'était juste parce qu'elle avait vu des petites statues de la Tour Eiffel qui lui plaisait mais à cause du monde qu'il y avait, elle préférait aller dans une autre boutique souvenir. Pauline la crut, à vrai dire elle était très naïve.

       Le soir, Marie regarda Twitter pour voir si Dylan avait posté quelque chose, et en effet, elle vit une photo où il était devant la Tour Eiffel mais un détail la perturba. Elle s'était reconnue derrière. Elle reconnaissait ses vêtements et savait qu'elle était à la Tour Eiffel ce même jour. Elle ne savait pas trop comment réagir. Alors elle décida de sortir se reposer dans un bar qui se trouvait au coin de la rue. Elle s'installa alors au bar en attendant que le serveur lui donne son café.

       Quelques minutes plus tard, alors que Marie buvait tranquillement son café. Un homme rentra dans le bar en soupirant. Il avait l'air épuisé et demanda un mojito. La voix semblait familière à Marie alors que l'homme parlait anglais. Elle n'osait pas regarder qui c'était. Le serveur demanda alors la carte d'identité de l'homme pour qu'il puisse acheter son alcool. Le temps paraissait long à la jeune adulte, elle décida alors de payer le mojito à la place de l'homme pour ensuite lui offrir. Le serveur donna alors le mojito à Marie qui se hâta de le donner à son voisin du bar, mais quand elle se retourna, elle vit la personne qu'elle pensait ne jamais voir, son acteur préféré, Dylan, Dylan O'Brien. Elle restait bouche ouverte, elle était immobile et ne savait que faire. Le serveur qui était un peu plus loin explosa de rire. Dylan, lui, souriait alors un petit « Hey » sortit de la bouche de Marie. Dylan savait d'habitude comment réagir face à ce genre de personne mais là il semblait avoir perdu ses moyens. Marie se réveilla d'un coup et donna le mojito à son acteur préféré. Dylan remercia donc la jeune femme et bu sa boisson. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré une personne qui profitait du temps avec lui et qui ne lui demandait pas une photo et un autographe avant de partir. Il engagea donc la conversation et Marie était très intéressée par le sujet, il parlait de Teen Wolf. La française demanda des petites anecdotes de tournage mais avant qu'il puisse lui répondre, un groupe de fan qui criaient dans tous les sens rentra dans le bar. Dylan utilisa la petite excuse des toilettes, à vrai dire, il n'avait pas trop le moral à sortir, dans la journée, il s'était rappelé qu'il avait à présent fini tous ses tournages, il avait fini Teen Wolf et Le Labyrinthe. Le lendemain, il avait une convention pour Teen Wolf mais c'était uniquement la présence de ses amis qui le motivait un peu. Marie s'impatientait un peu, ça faisait déjà cinq minutes que Dylan était parti, elle commençait à s'inquiéter alors elle se dirigea vers les toilettes et vit quelque chose qui l'acheva. Son nouvel ami, si on peut dire ça comme ça, était en train de pleurer. Elle courut alors à son chevet et lui fit un câlin ce qui était rare pour elle tellement elle était pudique. Dylan lui sourit et décida de la ramener à son hôtel pour que son entourage ne s'inquiète pas et qu'ils puissent quand même passer plus de temps ensemble. Sur le chemin, l'acteur expliqua à la jeune étudiante en droit la raison de ses pleurs, ils avaient une drôle de mimique ensemble pour des personnes qui se connaissaient depuis peu. Le bras de Dylan entourait le cou de Marie. La jeune fan était aux anges. Elle écoutait presque plus la personne qui lui apportait du bonheur depuis sept ans.

Dylan : Tu vas à la convention de Teen Wolf demain ?
Marie : Non mes parents trouvent que c'est trop cher
Dylan : Si tu veux, je peux m'arranger pour que tu ais une place... ou deux ? Pour ta meilleure amie !
Marie : Si tu peux nous en trouver deux je t'en serais vraiment très reconnaissante.
Dylan : Pas de problème, j'appelle T-Pose ou Ty...
Marie : Tyler Posey, t'inquiète je sais ce que veut dire T-Pose !!
Dylan : Oui, du coup je l'appelle c'est lui qui gère tout !
Marie : D'accord pas de problème je t'attends un peu plus loin sur la route.

       Marie s'avança alors pour attendre Dylan. Elle était vraiment heureuse. Apparemment, le destin lui avait fait plaisir. Elle entendait plus loin Dylan qui était en train de rigoler avec son meilleur ami. Marie regardait le quartier. Dans le coin de la rue, il y avait un bar avec deux personnes qui semblaient discuter alors que plus loin, un couple s'embrassait. Dans une ruelle, un groupe de filles s'approchaient alors Marie se décala pour les laisser passer mais une des filles cria pour lui dire que ça servait à rien de se décaler parce qu'elles venaient pour elle. Marie appela alors Dylan mais ce dernier était trop loin et il rigolait fort. La jeune fille courra pour aller vers l'américain mais ça ne servait à rien, le groupe de filles était trop rapide. Elles attachèrent alors Marie avec des chaînes. Dylan avait fini son appel avec Tyler et se retourna pour retrouver son amie. Il vit alors que des personnes étaient en train de l'agresser.
___________________________
NDA :

Hello les amis,
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. N'hésitez pas à voter, à commenter et à vous abonner.
Si vous voulez donner vos idées, allez-y je me ferais un plaisir de les utiliser !!
Kiss, Célia 😘

My dream • Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant