*PDV Marie*
Aujourd'hui, c'était le 12 avril 2030. Dylan est encore en tournage... Mais je suis quand même heureuse parce qu'il est en train de faire un film avec l'ancien casting du Labyrinthe !
Il est 16h30 et mon alarme me rappelle qu'il est temps que j'aille chercher mes enfants à l'école ! Ah oui je vous l'ai pas dit mais avec Dylan on a eu deux magnifiques filles !! Elles s'appellent Louise et Carla !
*PDV Dylan*
Je suis encore en tournage et Marie me manque beaucoup mais le bon côté des choses c'est que j'ai retrouvé mes anciens collègues !
Thomas Brodie-Sangster : Alors mec, t'es prêt ?
Dylan : Non pas du tout je sais pas comment je vais lui
Thomas : T'as acheté la bague au moins ?
Dylan : Non j'arrive pas à décider... c'est horribleOui j'avais prévu de faire ma demande en mariage mais je sais pas comment faire...
Thomas : Et tu vas le faire quand ?
Dylan : Euh...... quand je vais rentrer ?
Thomas : D'accord... tu veux que je t'aide ?
Dylan : Oh oui !!- Eclipse de 4 mois -
Aujourd'hui je rentre au bout de 10 mois de tournage, Thomas m'a aidé à choisir la bague ! Du coup j'ai la bague, le costume, le lieu, tout est prêt il ne manque plus que Marie.
J'étais enfin devant la maison quand je vis Marie avec un ventre arrondi... elle... elle est enceinte... seul problème ça fait 10 mois que je l'ai pas vu et une grossesse ça dure 9 mois...
Je lâche toutes les larmes de mon corps avant de me diriger vers un pont...
*PDV Marie*
Il y a 8 mois, je me suis faite agressée par une personne dans la rue, elle m'a violé mais quand je me suis rendue compte que j'étais enceinte, je ne pouvais plus avorter j'osais pas l'avouer à Dylan parce que j'avais honte.
Je crois l'avoir vu par la fenêtre...
*pense : ATTEND MAIS IL M'A VU ENCEINTE*
Marie, crie : Merde non..
Je sortis en courant et essaie de retrouver Dylan, je le vis au bord d'un pont, prêt à sauter.
Marie : DYLAN ARRÊTE JE T'AI PAS TROMPE... je... je me suis fait
Dylan : Arrête de te trouver des excuses
Marie : Dylan fait pas ça... je t'aime et je peux t'expliquer pourquoi je suis enceinte...
Dylan : Je m'en fiche de tes explications
Marie : JE ME SUIS FAITE violée...
Dylan : Mais bien sûr et puis quoi encore ?
Marie : Dylan, c'est la vérité...
Dylan : Mais alors pourquoi t'as pas avorté ?
Marie : Il était trop tard... j'étais plus dans les délais...*PDV Dylan*
J'arrivais pas à croire Marie... quelque chose m'en empêchait mais partout elle avait l'air affecté... Je ne sais plus quoi faire...
Après tout, je suis rien dans ce monde.... quand je regarde vers le bas, je me dis que je dois sauter...
Marie me parlait encore mais je l'écoutais plus, la seule chose qui attirait c'était le sol.
A 21h03, je me lança et quelques secondes plus tard, je me heurta au sol... c'était la fin pour moi.
*PDV Marie*
Lorsque je vis Dylan sauter, la seule chose qui me vint à l'esprit fut de sauter avec lui, j'ai réussi à rejoindre Dylan et à lui prendre la main. Je pensais à Pauline, aux acteurs du Labyrinthe mais je pensais surtout aux moments que j'ai passé avec Dylan.
On mourut alors ensemble main dans la main.
NDA
Coucou mes petits choux,
Après une trèèèèèèèèèèèèèès longue pause, je publie ce petit épilogue, j'espère qu'il vous a plu !! La prochaine sera sûrement par rapport à de la kpop !! Si vous voulez un groupe en particulier vous me dites, c'est parmi BTS, TXT, EXO, Astro, Blackpink, GOT7, Bigbang, Mamamoo, SHINee, AB6IX, SuperM, NCT, BTOB, Dawn et HyunA parce que je connais pas trop les autres groupes...
VoilaaaaaaKiss
VOUS LISEZ
My dream • Dylan O'Brien
FanficCela faisait plus de 7 ans que Marie voulait voir son idole, son acteur préféré, Dylan O'Brien. Que se passera-t-il quand elle le verra ?