XIV.🍃

21 5 1
                                    

WTF!? Kyle ?! Why ?

D'où est-ce qu'il sort ? Pourquoi me cherche-t-il ?

Je pensais avoir effacé son numéro pourtant et surtout je pensais qu'il ne me rappellerait plus jamais. Je ne sais pas ce qui est en train de ce passé en ce moment mais ça commence à me rendre folle. Je referme rapidement son message sachant maintenant qu'il saura que je l'ai ouvert. Je m'apprête à éteindre le téléphone cependant une nouvelle fenêtre s'ouvre et cette fois-ci c'est un appel de Patric. Sur ce téléphone !!!?? Il m'a grillé.

_QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE AVEC CE TÉLÉPHONE ?!

_Désolée... je cherchais un autre numéro à m'envoyer...

_Descends tout de suite avant que je vienne te chercher.

Visiblement il n'attendait aucune réponse de ma part vue comment il a raccroché sans scrupules.

Un message apparaît de nouveau et ma curiosité me pousse à jeter un coup d'oeil. Au point où j'en suis, une dernière bêtise ne fera de mal à personne.

"Descend avec."

Alala...Il ne me laisse pas la moindre occasion. Du Patric tout craché. Je mets ce téléphone de malheur dans mon sac ainsi que le contrat et je quitte cette magnifique suite. À Dieu W, ou bien peut-être à bientôt...

C'est en arrivant à la réception que je me rends compte de l'immensité du hall. Il est tellement grand qu'il me fait penser au hall du centre commercial que j'ai traversé plutôt. Le soleil se couchant, les lustres au plafond font encore mieux ressortir le côté chic et moderne du lieu.

Je cesse mes rêveries pour me mettre à la recherche de Patric que je n'aperçois nulle part dans ce hall.

_Merci de me faire descendre si vite alors que tu n'es toi-même pas prêt.

À ces mots je me dirige vers la sortie dans l'idée qu'il pourrait m'attendre dehors. Vu les regards figés sur moi, je me dis qu'un bol d'air frais ne me ferait pas de mal.

Une fois devant l'entrée, je suis surprise par le nombre important de gens stationner devant, comme s'ils regardaient tous quelques choses. Je m'avance alors pour savoir de quoi il s'agit lorsque j'aperçois le haut d'une voiture que me laisse totalement sous le choc. Je sais très bien qu'il n'y en a pas deux comme celle-là et je suis peu étonné de voir Patric en sortir.

_Sérieusement !? dis-je d'une voix plus fort que je ne l'aurais pensé.

_Monte vite.

En voyant qu'il s'adressait à moi, les regards curieux se retournèrent pour me laisser passer tout en m'aspergeant de chuchotements..

_Qui est-ce ?

_Vous la connaissez ?

_C'est qui ? Une star ?

_Qui est-elle ?

_D'où vient-elle ?

Je presse un peu le pas pour rejoindre la voiture car je connais l'étape suivante à  tous ces questionnements : des photos. Patric ne perd pas une minute et démarre immédiatement la voiture.

_Assez discrète comme voiture.

_Ahah c'est ton père qui à insister pour que tu l'as prenne.

_Tu l'as déplacé jusqu'ici juste pour aujourd'hui ?

_Oui il voulait que tu l'ait avec toi pour le rdv mais aussi ici en Asie, ça te fera une autre petite voiture de sortie si tu le souhaites..

_Attend. Il veut que je la prenne pour de vrai ?!

After the Dream..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant