23h
Enfin je vais pouvoir me ressourcer et retrouver un peu mes racines. Ça a déjà commencé avec Patric, mais ce sera encore plus concret avec les filles. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue et pourtant à chaque fois qu'on a l'occasion de discuter c'est comme si on s'était vue hier. Je n'ai plus de soucis à me faire un gros poids s'est enfin libéré de mes épaules et j'ai le droit de célébrer.
Je rentre l'adresse dans mon GPS et direction le fameux bar. Sur le trajet je suis éblouie pas toutes ces lumières qui éclaire le capot de la voiture. J'ai l'impression de passée sous un tunnel lumineux. Les gens sont chics et festifs, ce qui ne m'étonne pas pour un samedi soir.
Le GPS m'indique que je suis presque arrivée. Je décide de trouver une petite place pour me garer afin de pouvoir profiter de l'air Hongkongais . À chaque pas que je fais en direction du Bar, je ressens au plus profond de moi une joie intense. Cette liberté à laquelle je peux enfin profiter me souris et je n'ai qu'une hâte c'est de profiter de chacun de ces moments, et cela commence ce soir. Bien que les soirées précédentes furent un véritable fiasco, je ne crains rien pour celle-ci, je vais pouvoir me libérer, pouvoir leur dire toutes ces choses qui pèsent sur mon coeur depuis des jours et des jours. Pouvoir reprendre notre amitié comme nous l'avions laissé...
_Mademoiselle vous ne pouvez pas rentrer.
_Pardon ? Mais je suis invitée.
Je vérifie une dernière fois l'adresse de ce bar pour vérifier que je ne me suis pas trompé. Les vitres sont comme teintées, ce qui fait qu'on ne peut rien voir de ce qui se passe à l'intérieur. Je décide d'appeler Mia pour qu'elle puisse venir me chercher mais après plusieurs tentatives je retombe toujours sur sa messagerie. Je tente cette fois-ci Abby, mais c'est le même scénario. Je n'arrive pas à croire que je vais être recalé parce que ces deux folles sont en train de ce bourré la gueule en duo. J'essaye d'attendre quelques secondes mais toujours rien. Je n'ai pas envie de laisser tomber. J'ai beau montrer les messages Mia qui m'envoie l'adresse au videur. Il ne veut rien comprendre.
Est-ce que je vais sincèrement rentrer dormir ????
Bien que mes pieds me ramènent là où j'ai laissé ma voiture, je tente encore quelques fois d'appeler les filles. Aucune réponse. Je suis tellement énervé et je me retiens de péter un câble car même si je ne suis pas avec elles à cet instant, je sais qu'elles ne sont pas loin et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on se retrouve.
Après avoir patienté plusieurs minutes dans l'espoir qu'elles aperçoivent mes appels, je démarre la voiture, direction ma résidence. Heureusement que Patric pense à tout , il a déjà enregistré l'adresse comme " Maison" avant de me donner ce téléphone. Une fois que je sélectionne cette destination je me rends compte que je ne suis pas si loin d'elle. Une vingtaine de minutes en voiture me suffisent pour arriver.
J'arrive dans un quartier très calme et toujours aussi moderne. Loin des bâtiments et de toute cette folie lumineuse, j'arrive devant ce qui sera mon chez moi durant ces prochains jours.
Je me gare la voiture et me presse de rentrer à l'intérieur.
VOUS LISEZ
After the Dream..
RomanceEt si je vous disais que réaliser mon rêve est peut être la seule chose qui peut me sauver la vie ?