33 Angeline

726 42 0
                                    

Je suis dans l'avion et super stressée.
Tout à changé depuis mon premier jour avec eux. Le personnel s'assoit avec eux maintenant. Ça me fait sourire.
Ils sont un peu plus normaux comme ça.
C'est l'autre crétin qui imposait ça et qui leur gonflait la tête.
Être star ! Être star ! Être star !
Lui il n'est plus rien. Bien fait.

Fallone m'a accompagné à l'aéroport. Elle m'a dit de l'appeler tout les 2 jours et de lui envoyer des messages. Elle est importante pour moi.
Elle m'a pris sous son aile et a fait beaucoup plus que son boulot.
Elle est un modèle féminin de reussipour moi et parfois une voix maternelle plein de bon conseil.
Je n'aurais jamais assez de ma vie pour la remercier.

Je bouquine la musique dans les oreilles. Je ne me rends pas compte que je chante jusqu'à ce qu'on m'applaudit.
Je sursaute. Et je rougis.

... : t'es belle quand tu rougis. Non tu es belle tout le temps et encore plus quand tu rougis.
Angeline : merci...

Je ne savais pas quoi dire. Mon cœur s'est emballé. J'ai dû mal à calmer son ardeur. J'ai les mains moites et le ventre noué.
Je l'aime encore.
Malgré tout les efforts que je fais, je l'aime.
Impossible de faire taire mes sentiments.
Avec Lili, on va aider Davy et Sonia a préparé le repas.
C'est bon malgré qu'on soit en avion.
Ensuite, je vais prendre une douche et me mettre en pyjama.
Ils se moquent de moi mais je veux être à l'aise. Il y a 10 heures d'avion avant une escale pour faire le plein et re 5 heures.
J'allonge mon siège et commence à m'endormir.
Adam pose une couverture sur moi et je le remercie avant de sombrer.
Il me réveille après l'escale. Il reste 2h de vol.
Je vais reprendre une douche et m'habiller.
Avec les filles, on rigole. Lizie raconte à Sonia comment mon ex était un connard et je ne la contredit pas.
Elle explique qu'il avait lancé des rumeurs sur moi mais qu'il a tout annulé devant le lycée, que ça été filmé et posté sur les réseaux sociaux.
Adam me fait un clin d'œil.

Angeline. : merci mon prince.
Adam : de rien Princesse !
Lizie : t'explique ?
Angeline : j'avais expliqué à Adam et il m'avait promis de s'en occuper. Il s'est occupé de Troy aussi.
Sonia : Troy?
Lizie : oui le gars avec son groupe qui faisait des concerts de rue. Il était fou d'elle mais Angy quand elle a le cœur pris, impossible pour elle de flirter avec qui que soit. Tu l'as bien vu la dernière fois. Malgré tout les mecs qui tournaient autour. Aucun ne lui a plu. Parce qu'elle n'en a qu'un en tête malgré qu'il soit un abruti.

Adam explose de rire. Les autres ne comprennent pas.

Polo : et c'est qui ? On le connaît ? Pour sûr Adam va lui casser la gueule !
Adam : même pas ! Sauf si il lui fait du mal.

L'avion fait sa descente.

Lizie : chiche ?
Angeline : chiche !
Mic et Adam : ha non Gaylord nous a raconté vos chiches !
Lizie et Angeline : trop tard on ne revient jamais sur un chiche.

On descend de l'avion rapidement. On voulait rentrer dans l'aéroport mais ça n'a pas été possible. Les voitures nous attendaient devant l'avion.
On est dans un mini bus.

Mic : vous alliez faire quoi cette fois ci comme plan foireux ?
Angeline : tu repères un gars ou une meuf qui attend sa moitié et quand elle arrive tu sautes sur la personne en disant tu m'as manqué. Celui qui tient le plus de temps ou qui se prend une baffe à gagner.
Mic : vous êtes vraiment barges !
Lizie : pour sûr et encore tu n'as pas tout vu...
Angeline : lili arrête de sourire comme ça il va flipper ! Moi aussi je repense à ce jour là.. C'était le meilleur mais les emmerdes derrières. On peut pu se le permettre.
Lizie : oh oui c'est dommage ! On a pas fait mieux. Mais on trouvera.
Polo : vous expliquez ?
Angeline : nope secret defense patate!

Ils nous regardent en levant les yeux au ciel.
Lizie et moi, on discute en langage codé et on se marre. Ça faisait un bail.
A l'hôtel, on nous distribue nos clefs.
On est tous dans ma même chambre. Une grande suite avec plein de chambre.
On va y rester 1 mois je crois.
Je ne connais pas encore le planning.

Je m'installe dans le salon et appelle Fallone. On parle 5 min et je raccroche.
Je vais passer un maillot de bain et file dans le jacuzzi sur le balcon.
Ça fait du bien de se détendre.
Adam me rejoint et me serre dans ses bras.
Il me dit qu'il est content que je sois avec lui. Avec eux.
Je fais des efforts pour leur parler mais ça reste froid. Ça s'arrangera sûrement avec le temps.
Il me dit que le groupe a repéré et voudrait acheter certaines de mes chansons.
Je refuse.
Il est surpris mais je me reprends en disant que je lui donne. Que je ne veux pas que mon frère les achète. Il embrasse mon front et me dit qu'on en reparlera.

Je vais me changer. J'enfile une nuisette et je vais grignoter un truc avant de me coucher.
Les gars me bloquent dessus. Adam arrive et me passe un tee shirt en fusillant ses potes du regard.

Adam : fais attention princesse !
Angeline : stop. Je suis là et je ne vais pas changer mes habitudes pour vous. Si vous avez trop d'hormones trouvées une pouf à baiser et foutez moi la paix. Adam non negociable. Mon billet retour est valable n'importe quand n'importe où !

Je ne mange même pas et retourne dans ma chambre. Ça m'a fait chier.
Lizie y entre avec un sandwich.
On s'assoit à terre et on mange tout les 2.
S'en suit une séance "détente" : épilation. On hurle et on rit.
On sort chercher à boire.

Mic : ça va les filles ? Chérie ?
Lizie : oui oui cœur ! Tu verras ce soir aussi douce qu'un abricot.

Le petit Mic est rouge écarlate et nous on explose de rire. Les gars n'osent pas comprendre.

On fait un Skype avec nos patates avant de se coucher.

Et comme beaucoup de nuit, je fais un cauchemar. Demain c'est le pire jour de l'année. J' aimerai tellement l'oublier mais je n'y arrive pas.
Adam est venu se coucher avec moi et est resté. J'ai pu me rendormir sans peur que ça recommence.
Je suis en sécurité dans ses bras.

Sœur De Star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant