Vous verrez ce texte dans toutes mes fics donc lisez le qu'une fois mdr)
Bonjouuuuur a tous !! Ça dit quoi ?
Bon alors je voulais parler de mon "absence" sur mes fics.
Alors, je pense que ça va être long étant donné que je ne vais pa parler que de ça mdrrr
En fait depuis fin janvier un truc comme ça, tous va mal chez moi. Autant physiquemenet que mentalement . Je ne suis pas à pleindre mais je vais pas très très bien.
Je ne suis pas en dépression ou autre chose mais je sais pas je m'aime pas, j'aime pas qui je suis je me trouve nul, degueulasse...
Et comme je me trouve nul et bah je n'écris plus de fics parce que pour moi elles sont toutes a chier !!!
Fin j'ai écris la suite de mes fics mais j'ose pas les poster parce que pour moi c'est de la grosse merde.
Ensuite nous avons les cours, la pire invention du monde. Ça me prends bcp de temps et j'ai toujours des ds, dm, oraux et tous le tralala. Bon je vais pas vous cachez que des fois j'ai vrmt la flemme d'apprendre mdr
Fin bref juste pour vous dire que ma vie n'est pas superbe et que pour le coup j'ai une vie de merde lol.Aussi aujourd'hui c'est un jour très très spécial....
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE PAGET OMG
Paget c'est vrmt toute ma vie, mon idole, mon modèle. J'aime cette femme d'un amour inconditionnel et je suis tellement fier d'elle et fier de ce qu'elle est.
J'en reviens toujours pas quelle m'ai répondu sur twitter mdr le plus beau jour de ma vie j'avais les larmes (et en plus elle m'a répondu en français weshhh).
Brefouille je voulais juste souhaitais à P.B un bon anniversaire étant donné que c'est mon idole et que c'est la best des best.
Comme ajd c'est son anniv je pense poster un chapitre dans toutes mes fictions (j'ai bien dit je pense hein).
J'espère que vous êtes tjrs intéressée par ce que j'écris.
De gros gros bisous baveux, je vous aimes pas mes babiezzzz ❤
(Et aussi un joyeux anniversaire en retard à MGG (Matthew) bon baby boy, my everyday crush. Je le surkiff putainnnn 🤘)