Soirée Karaoké

780 14 28
                                    

Aaron;

Ce soir, Rossi nous à tous invité chez lui pour une soirée karaoké ! Ceci ne m'enchantait pas de trop, pas que je ne sache pas chanter mais voilà... puis j'ai repensé que toute l'équipe serait la ce qui veut dire que Emily sera présente.

Oh Emily, je l'aime tellement. Elle est extraordinaire, je ne pourrai dire à quel point elle me rend heureux alors que nous ne sommes même pas ensemble. Je me demande ce que sa doit faire de sortir avec la plus femme au monde, je sais je sais sa peut paraître abusé de dire sa mais je ne sais pas cette femme est unique, elle est si douce, si gentille.

En pensant à elle je ne vois même pas qu'il me reste 30 min pour me préparer, je monte à l'étage me préparer prends une petite douche et m'habiller. Après avoir fait tous ceci je prends mes clés, n'oublie pas de prendre ma bouteille de vin que j'offrirais à Rossi. Je me dirige donc vers ma voiture et démare.






Emily;

Notre cher et tendre Rossi nous à tous invité pour une petite soirée Karaoké, pour tous vous dire je suis assez excité à l'idée d'aller chanter, et oui je sais chanter même très bien et non je ne suis pas narcissique loin de là...

Notre dernière affaire monte à 2 semaines, notre patron, la redoutable Erin Strauss nous à donner 2 semaines de congés qui sont tous de même bien mérités !

L'équipe m'a énormément manquer surtout Aaron, oui vous ne rêver pas je parle bien du chef de l'unité Aaron Hotchner. Je ne serai vous dire ce que j'éprouve pour lui, mais je sais que c'est bien plus que de l'amitié, je dirais de l'amour mais me définir comme amoureuse rêveuse ne serai pas le bon mot. J'ai des sentiments pour lui, de gros sentiments mais malheureusement ils ne vont que dans un sens. Je sais très bien qu'il ne m'aime pas enfin, il ne m'aime pas comme moi je l'aime. On va dire qu'il m'apprécie, comme il apprécie JJ ou même Morgan. Je ne suis qu'une simple collègue à ces yeux et j'aimerais tellement que cela change.

Essayant de le chassé de mon esprit je remarquis qu'il ne me resta plus beaucoup de temps pour me préparer. Je monta vite prendre une douche et m'habilla. Pour cette soirée j'ai voulu osé quelque chose de plus sexy mais pas vulgaire. Quelque chose de classe, de raffinée.

Voilà sa tenue: (imaginer hein j'ai pris une photo de mon idole pour la tenue)

Pour le maquillage je me suis fait une bouche matte et les yeux d'un trait d'eye-liner

Je vois qu'il est 20h30 et qu'il faut que j'y sois à 21h. Je presse un peu le pas, je prends une bouteille de vodka avec moi et je quitte mon appartement direction Rossi.

Aaron;

Il viens just d'être 21h, je suis pile à l'heure pour une fois ! Je vois que toutes les voitures sont la sauf une, celle d'Emily. Je me demande si elle est partie avec une des filles ou si elle ne viens pas. Mais je préfère tous de même la première hypothèse.

OS for Criminal Minds (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant