PDV DE NAMJOON
- Namjoon pourquoi si soudainement !? Pourquoi me laisser comme ça !? Qu'est-ce que je t'ai fais !? Je ne suis pas assez à la hauteur c'est ça !? Je te satisfait pas assez !?
- Stop! Je t'ai dis j'ai changé.
- Et changer en quoi au juste !? T'es partit la semaine passée avec tous les autres membres, d'habitude quand je t'appelle tu réponds, là tu ne répondais pas du tout !
- Selena, il y a un moment dans notre vie où nous nous retrouvons seul avec soi-même. J'ai beaucoup réfléchis et je tiens à te le dire maintenant.
- Tu m'as trompé avec une des tes fans ?! Tu as rencontré une fan tellement magnifique que tu m'oublies !? C'est ça !?
- Parle pas de nos fans comme si c'était des poupées ou je ne sais quoi ! Je te l'ai dis j'ai changé tout simplement, je n'ai pas de compte à te rendre.
- Nous sommes un couple !
- Parce que pour toi quand on couche avec quelqu'un on est forcément en couple ? Tu connais pas les plans cul ?
- J'aurais dû m'en douter, sortir avec une idol est beaucoup trop irréaliste. Et merde je me suis attachée à toi.. J'ai des sentiments pour toi.
- Selena maintenant sort de chez moi ou j'appelle mon manager.
- Tu vas le regretter crois moi.
- Si tu comptes inventer des rumeurs sache que cela ne m'atteindra pas, j'ai l'habitude. Tu sais quand on est une idol on doit s'y attendre.
- Loins de là, si je te vois avec une autre fille je serai sur qui je dois me venger *souris*
- Dépêche toi de dégager Selena.
- À bientôt Namjoon ~
PDV DE ALISSIA
Pffff j'ai vraiment pas envie d'aller travailler.. J'ai pas le choix il faut que je le fasse si je veux avoir un salaire et me faire plaisir de temps en temps !
Aujourd'hui c'est lundi, donc je commence un peu plus tard que les autres jours. Je travaille dans le grand super marché Home Plus de Seoul, il est à 20 minutes de chez moi à peu près. Il est 8h30 et je commence à 10h00 j'ai largement le temps, je prends mon temps pour déjeuner et je file dans ma chambre chercher une tenue simple vu que nous sommes en été.
Je prends un large t-shirt blanc à rayure jaune avec une petite fraise sur la gauche de ma poitrine et une mini jupe noire. Pour les chaussures rien de compliquer non plus juste mes converses noire et blanche. Pour le maquillage rien de spécial, juste une couche de mascara et un gloss rose pâle transparent.
VOUS LISEZ
Toi et personne d'autres || KIM NAMJOON || { TERMINÉ }
FanfictionChez moi il y a trois choses à savoir : 1) je suis le moins innocent du groupe. 2) j'aime quand c'est moi qui prends le dessus. 3) je suis un sadique. - et si j'aime prendre le dessus ? - et bah on va bien s'amuser toi et moi Alissia a un faible...