Selena : Et toi qui disait qu'aimer quelqu'un t'arrivait jamais !
Moi : Et bah maintenant si ! J'ai rencontré une fille qui me ressemble, belle, timide, qui a du caractère, ça ne m'était jamais arriver depuis le lycée! Oui je suis amoureux et j'en suis sûr !
Selena : Tu vas le regretter.
Moi : Se.. non...
Elle s'approcha de moi et se mit sur moi, je voulais la repousser mais elle descendit sa main sur mon membre et embrassa mon cou. Mon corps réagit mais mon esprit ne veut pas qu'il réagisse à cause de cette femme, je l'aime pas ! Elle connaît mes points faibles et elle sait que je suis très sensible au cou, c'est dur de me débattre je n'y arrive pas.. mon corps réagis..
Selena : Baise moi.
Moi : Jamais.
Selena : Je t'ai dis baise moi.
Moi : Putain dégage je veux vraiment pas te frapper !
Selena : Alors baise moi.
Moi : SELENA !
Selena : Tu te retiens de me frapper parce que je suis une femme c'est ça ?
Moi : Je t'aime pas bordel
Selena : oh c'est bon c'est pas comme si elle sait que tu m'as fréquentée
Moi : Malheureusement pour toi je le lui ai dit
Selena : Elle va te quitter.
Moi : Dégage. *la poisse violemment*
Selena : Tu vas le regretter Kim Namjoon.
Moi : T'es complètement malade, je me barre de là.
Selena : On se reverra plus vite que prévu mon chère
Moi : Ouais ouais
Selena : Je te souhaite toute le bonheur avec Alissia
Moi : Qu..?
Selena : Je t'avais dis de faire attention à moi
Moi : tsch..
Selena : Bye bye
Elle est complètement malade cette fille c'est pas possible ! Demain je vais au post j'en peux plus, comment elle connaît le prénom de Alissia bordel, c'est une sasaeng c'est sur ! Mais est-ce que ce serait une des chefs de ce genre de personne ? Ça doit être ça ! Je devrai en parler au manager pour voir les prénoms des personnes qui sont sur la Blacklist ce sera plus simple.
Jimin : Namjoon ça va !?
Moi : Jimin.. je t'avais demandé de rentrer..
Jimin : T'es malade ou quoi ?
Moi : quoi ?
Jimin : T'étais en pleure ! Tu crois vraiment que je t'aurai laissé seul !? Imagine ce qu'elle aurait pu faire !?
Moi : *pleure* merci..
Jimin : Nam..? Qu'est-ce qu'il s'est passé..?
Moi : elle a réessayée..
Jimin : Vous n'avez pas..?
Moi : Non.. elle est venu sur moi, à touché mon membre et a embrassé mon cou, elle essayait d'aller plus loins mais je l'ai poussée violemment, ça l'a énormément frustré..
Jimin : Ta bien fait namjoon.. il faut que tu en parles au plus vite à la police.
Moi : Non, demain j'en parle au manager
Jimin : Mais il pourra rien faire
Moi : Il va me montrer la blacklist
Jimin : La blacklist..? La liste des fans bannis des concerts ?
Moi : oui
Jimin : Mais pourquoi cette liste ?
VOUS LISEZ
Toi et personne d'autres || KIM NAMJOON || { TERMINÉ }
FanficChez moi il y a trois choses à savoir : 1) je suis le moins innocent du groupe. 2) j'aime quand c'est moi qui prends le dessus. 3) je suis un sadique. - et si j'aime prendre le dessus ? - et bah on va bien s'amuser toi et moi Alissia a un faible...