Chapitre 8 : je t'aime

539 16 7
                                    

Alissia : chui crevée mais j'en ai envie depuis ce que tu m'as dis avant de partir..

Namjoon : Alissia..?

Moi : Oui ?

Namjoon : Tu as déjà eu un petit ami ?

Moi : Oui..

Namjoon : je suppose que tu es donc plus vierge.....?

Moi : si.. Je le suis.. Désolé..

Namjoon : ne t'excuse pas ! Cela ne me dérange pas du tout, au contraire ! J'adore ça..

Oh mon dieu, il m'allonge doucement sur son lit et commencer à me faire pleins de petits bisous au niveau du cou. Ces fichues menottes nous dérangent vraiment, il trouve un moyen de pouvoir toucher ma poitrine. Je passa ma main sous son t-shirt et sens son torse tout chaud, des frissons lui parvient quand ma main est arrivée à cet endroit. Il avait de la peine à cause de ces menottes, il esseya de prendre quelque chose dans la poche arrière de son jeans, il me demande de prendre la double clé des menottes, comment a-t-il réussis à avoir la double clé ? Je pris donc la clé et lui tendis pour qu'il puisse nous détacher, quand il y parvenu il pris mon seins et commence à le malaxer tout en descendant son autre main au niveau de ma partie intime sous ma culotte. Il entre un doigt, puis deux, puis trois, je laisse un gémissement sortir de ma bouche. Il s'approche de mon visage et m'embrasse et joue avec ma langue.

Namjoon : Tu.. Tu es prête..?

Je veux lui dire non mais au fond je sens que j'en ai envie, mon corps me le dit et je sais que je mouille. J'ai peur d'avoir mal, je sais qu'il me soulagera mais j'ai vraiment peur.. Je lui répond un
oui pas rassurant du tout.

Namjoon : je comprends que tu aies peur, ça se voit et c'est tout à fait normal chez une fille la première fois. Fais moi confiance, j'irai à ton rythme, je te ne peux te promettre que ce sera une expérience génial, mais la première fois est vraiment désagréable.. Je ferai en sorte qu'elle le soit moins promis.

Moi : je te fais confiance..

Namjoon : *gif*

II enlève mon pantalon et le jete à travers la chambre, il me fait des papouilles au niveau du ventre et m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


II enlève mon pantalon et le jete à travers la chambre, il me fait des papouilles au niveau du ventre et m'embrasse. Il essaye de me mette le plus à l'aise possible, je trouve ça tellement mignon de ça part. Ma maman m'a toujours dit que si un garçon va à mon rythme pour ma première fois, c'est qu'il veut vraiment que j'en garde un bon souvenir.
Mais qui aurait cru que ma première fois allait être avec un membre de mon groupe préféré, le leader de mon groupe préféré, mais surtout mon bias..
Il joue avec son doigt sur mon clitoris tout en faisant des petits cercles qui me provoque un plaisir fou, je n'avais jamais sentis cette sensation auparavant, je me cambre en laissant sortir des gémissements, il m'embrasse pour me faire taire et se mets sur moi. Il bouge sur mon corps tout en m'embrassant, je sens sa respiration accélérer et il laisse un gémissement sortir. C'est en sentant une bosse se developer au niveau de ma partie intime que je me rendis compte qu'il se frottait contre moi pour m'exciter encore plus. Une légère sensation au ventre, plutôt agréable parcourait tout mon corps. En continuant de m'embrasser je descends ma main sur son membre en érection, il arrête de se frotter contre moi et gémit de plus en plus. C'est tellement excitant d'entendre un gars gémir, je ne suis pas comme ça de base, ça doit être sous l'excitation.
Je continue de toucher son membre et passe ma main sous son caleçon, c'est bizarre c'est tout dur et chaud, mais c'est.. Satisfaisant.. Je l'entends gémir dans mon oreille, il me mordille l'oreille et continua à touche ma partie intime.

Toi et personne d'autres || KIM NAMJOON || { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant