- Je sus ici depuis 2 semaines et j'étais en logistique toute la semaine, c'est mon premier jour dans le magasin.
- Oh je comprends mieux, j'étais en Thailande la semaine passée et je suis rentrée il y a 2 jours.
- Oh d'accord, ça doit être beau la Thailande.
- Oui ça l'est ! J'espère vous revoir très bientôt alors *lui fit un clin d'œil*
- À bientôt *souris*
Je ne sais pas qui est cet homme mais il est vraiment très beau, vous savez il avait un masque noir qui lui couvrait la tête avec une casquette et une valise, c'est typiquement le look des idols. Arrête Alissia tu rêves trop.. Quoique, je suis quand même à Seoul et c'est pas impossible de croiser des idols ici hein ! Je trouve qu'il avait la même voix que Namjoon, rahhh la chance il était en Thailande la semaine passée en plus...
Attend, BTS était en Thailande pour un concert la semaine passée !PDV DU GARÇON
Cette fille était vraiment très jolie, sa mini jupe lui allait tellement bien, ses jambes étaient magnifique, elle m'avait l'air européenne. En Europe les filles ne sont pas toute maigre comme ici vous voyez le genre ? Et sa poitrine je vous le fait pas dire !
Quel gros porc je fais, je bande dans la rue, avec un jeans bleu ça se remarque facilement.. Un jeune garçon me montre du doigt à ses parents et leur dit que le monsieur à fait pipi dans son slip. Quelle honte ! Ses parents me regardent de travers, tu m'étonnes.. Ils ont raison !
Bon je retourne chez moi sinon les gars vont manger sans moi. Demain c'est mon jour de repos, j'irai demander le numéro à cette jeune fille.- Namjoon t'étais où enfin !!
- Je suis aller acheter le tiramisu que Hoseok m'a demandé au supermarché
- : Encore un tiramisu il mange que ça
- : Et je prends pas un gramme
- : Oui bon tait toi, tiens. Ta intérêt à me laisser une part
- : tient
- : merci, Jin il faut que je te parle, viens on va boire un verre
- : Je suis partant, Hoseok tu diras aux gars que on revient dans 1h, faites pas les con s'il vous plaît
- Compte sur moi
Nous allons au bar au centre de Seoul, nous commandons deux bières ainsi qu'un bol de pistache.
- qu'est ce que tu voulais me dire ?
- quand je suis allé au supermarché j'ai croisé une jeune fille qui était à la caisse, elle est magnifique vraiment !
- Sérieux !! Elle est comment ?
- Elle fait à peu près ma taille, cheveux court noir avec des lunettes, bien formée, elle portait un t-shirt blanc à rayure jaune avec une mini-jupe noire, il me semble qu'elle est européene
- wow européenne !? Ces filles sont magnifiques vraiment surtout les française, elles ont des grands yeux.
- demain je retournerai au supermarché et j'irai lui demander de boire un verre, si je lui demande son numéro je vais paraître pour le gars qui veux juste pour un soir, alors que non elle m'intéresse vraiment.
- Fonce mec !
- Il y a un problème
- lequel ?
VOUS LISEZ
Toi et personne d'autres || KIM NAMJOON || { TERMINÉ }
FanficChez moi il y a trois choses à savoir : 1) je suis le moins innocent du groupe. 2) j'aime quand c'est moi qui prends le dessus. 3) je suis un sadique. - et si j'aime prendre le dessus ? - et bah on va bien s'amuser toi et moi Alissia a un faible...