Chapitre 17 : Tu me le promet

461 18 11
                                    

Aujourd'hui je vais annoncer à Alissia quelle doit repartir en Suisse ce soir.. je lui ai fait l'amour durant toute la nuit, sans vous mentir.. elle m'a même dit qu'elle avait l'impression que c'était la dernière fois que l'on se voyait, mais qu'elle aimait tout de même... je sens que je vais avoir du mal à lui avouer.. je vais attendre qu'elle se réveille et je lui annoncerai la nouvelle quand nous prendrions tous ensemble le petite déjeuné.
Je descendis en bas pour rejoindre les garçons, ils avaient tous une tête de dépressifs... Malika, n'est pas au courante pour sa tante, sinon elle lui aurait dit, mais elle restera en Corée et attendra Alissia avec nous. Je prépare mon bol de nouilles aux kimchi et alla m'assoir vers les gars et Malika, cinq dix minutes après Alissia est arrivé, je remarqua vite quelque chose..

J-Hope : Salut Alissia, bien dormis ?

Alissia : Ouais et toi ?

J-Hope : Bien bien merci, petite question, tu es blessée ?

Alissia : Pourquoi tu dis ça ..?

J-Hope : J'ai l'impression que tu boites, je me trompe..?

Alissia : Oh ça..? Euh bah je suis tombé dans les escaliers rien de grave

Jimin : Avoue que tu t'es juste fait défoncée par Namjoon cette nuit

Alissia : Pa.. pardon ?

Jungkook : Bah vu la manière dont elle marche c'est cramé, hier elle avait l'air bien

Moi : Laissez-la tranquille

Alissia : ...

Moi : Alissia.. il faut que je te parle...

Alissia : hmm..?

Moi : Montons dans la chambre *la prend par le bras*

Alissia : Que se passe t'il..?

Moi : Il faut que tu prépares ta valise, tu as un vol direction la suisse ce soir..

Alissia : pardon !? *crie*

Moi : Je suis obligé.. pardonne moi.. je dois t'emmener là bas pendant l'enquête de Selena..

Alissia : C'est aussi grave que ça..?

Moi : Elle est capable de tout.. pardonne moi..

Alissia : Je dois .. je dois revenir quand ? *les larmes aux yeux*

Moi : Quand le bébé aura 3 mois...

Alissia : DANS UNE ANNÉE !!?

Moi : Oui...

Alissia : Namjoon.. je t'aime.. je te fais confiance.. je veux plus que cette Selena soit là à mon retour.. mais promet moi de venir me chercher.. *pleure..*

Moi : *pleure* je te le promet...

Alissia : redescendons en bas...

Éclipse de la journée, j'ai profité d'Alissia.. je la verrai que dans une année, cela va être dur..
il est temps de l'amener à l'aéroport.

Nous arrivons à l'aéroport, elle est prête pour l'embarquement, je la prend dans mes bras, l'embrasse langoureusement et dépose un léger baisé sur son ventre.
Ça va être dur une année..


UNE ANNÉE PLUS TARD

PDV DE ALISSIA

Aujourd'hui c'est un grand jour, Namjoon viens me chercher, j'ai accouché il y a trois mois, c'est un garçon, il s'appelle Joshua.
Je finis de préparer mes valises, rend la clé de l'appartement au propriétaire et le remercie infiniment. J'appelle un taxi pour qu'il puisse m'emmener à l'aéroport.
Une fois arrivé à l'aéroport j'allais déposés mes valises dans la soute, ensuite j'alla me poser dans un café avec Joshua en attendant que l'heure passe.
Après être resté une demi heure dans ce café, je décide d'aller faire un tour dans l'aéroport.
Soudain, une voix m'appelle, cette voix m'étant familière je me retourne.

?? : C'est mon portrait craché, mais il a ton sourire tout craché

Moi : Nam..? *larme aux yeux*

?? : Coucou mon amour *s'approche de toi*

Moi : ...

?? : Coucou.. Joshua...






Prologue :

Namjoon est donc bien venu chercher Alissia et leur enfant à l'aéroport. Ils sont bien rentrés et sont tous heureux, quand à l'enquête de Selena, Selena a mis fin à ses jours quand elle a su que le pays entier la cherchait et que toutes les fans étaient au courant.
Aujourd'hui Joshua a quatre ans et pour fêter ça on l'a amené pour la première fois à l'agence.
J-hope lui a montré des pas de danses et a réussi du premier coup alors que Hope avec de la peine à son âge, il était très surpris.

Joshua : Appa quand je serai grand j'aimerai être comme J-Hope, je veux le surpasser ! *souris*

J-Hope : c'est un excellent projet !

Namjoon : *souris*

Joshua : Le jour de mon anniversaire pour mes 18 ans promet moi tonton j-hope que je serai entrain de performer une danse avec toi, inventée par moi lors de l'un de vos concert !

J-Hope : * souris* je te le promet, nous te le promettons tous, hein les gars ?

Les gars : oui, tu surpasseras j-hope aussi

J-Hope ; Ah..?

Joshua : Serment de la griffe tonton J-Hope ?

J-hope : *souris* serment de la griffe..

THE END

Toi et personne d'autres || KIM NAMJOON || { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant