Chapitre 11 : Selena

405 12 6
                                    

Nous allons chercher un plan du parc pour voir quelle attraction faire, ce sera sûrement la meilleure journée mais aussi une des pire...

Nous commençons par une montagne russe qui était vraiment énorme, nous la faisons et on trouva vraiment cool, J-Hope ne s'y adaptait toujours pas mais il avait pas le choix.
On continue notre journée dans la joie et la bonne humeur, on enchaînait les manèges, on mangeait et vient la fin de la journée, nous allons tous dans la voiture quand Namjoon me dit qu'il avait un truc à faire et qu'il reviendrait plus tard, il était accompagné de Jimin. Nous rentrons tous sauf les deux et préparons le souper.

PDV DE NAMJOON

Jimin me demanda de rester avec lui qu'on rentrera plus tard, il n'a pas voulu me le dire devant les garçons et ma dit qu'il m'expliquera plus tard.
Je le suis et lui demande ce qu'il se passe.

Moi : Jimin il se passe quoi

Jimin : Selena

Moi : quoi Selena?

Jimin : je l'ai vu

Moi : tu l'as vu où ?

Jimin : dans la parce

Moi : mais non tu délires, elle a dit qu'elle était partit en France

Jimin : eh bah elle est revenue, je t'assure qu'elle est là, elle te cherche

Moi : elle est venu te parler ?

Jimin : oui

Moi : elle t'a dit quoi ?

Jimin : de t'amener vers elle

Moi : t'a répondu quoi ?

Jimin : ..

Moi : elle est où ?

Jimin : désolé..

Moi : je ne t'en veux pas, elle est capable de tout, elle est où ?

Jimin : chez elle

Moi : merde...

Nous nous dirigeons chez Selena, cette fille c'était ma copine, enfin pas vraiment. C'était juste un plan cul, mais elle jouait avec ma popularité, je suis tombé sur une army.. elle me menace de détruire ma carrière et celle des autres membres, je ne veux pas que ça arrive alors je réponds à ses désirs... depuis quelques temps je ne l'avais pas revu, donc je ne répondais plus à ses désirs, et en plus j'ai une copine, et c'est ma copine et pas mon plan cul. Alissia je l'aime, et je n'aurai pas pensé me mettre en couple avec quelqu'un pendant ma carrière.
Nous arrivons devant chez Selena et je toque, elle ouvre la porte et me fait rentrer avec Jimin.
Je ne pouvais pas dire qu'elle était moche car loins de là, mais c'est vrai que elle est belle, mais Alissia me plait vraiment et j'ai des sentiments pour elle, chose que je n'avais pas eu pour Selena.

Selena : ça faisait longtemps Namjoon, n'est-ce pas ?

Selena : ça faisait longtemps Namjoon, n'est-ce pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toi et personne d'autres || KIM NAMJOON || { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant