25 mars 2019Je suis actuellement en troisième et dernière année de licence en lettres modernes. Léna, c'est une copine de promo. Elle est tellement rigolote. C'est un petit chaton tout mignon. On a envie de la prendre dans nos bras tout le temps. Elle est tellement choupinette. On adore toutes les deux se parler pendant les cours par Messenger. Elle est toujours devant moi, et moi je suis juste derrière elle. C'est plus discret que si elle se retournerait pour me parler. Je me demande bien ce qu'elle a pu faire sur Instagram. Elle me fait toujours des petites blagues super drôles. Mais là je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression que ça va me faire rire.
« N'oubliez pas ! Pour le partiel vous viendrez avec votre recueil de poèmes, et vous devrez me dire pourquoi un poème que je choisirais de votre recueil est romantique et m'en ferez l'analyse. Bonnes révisions à tous, et à la semaine prochaine. ».
Je sors du cours avec mes copines. On parle du partiel, du stress de ne pas avoir la licence, de nos demandes de master. On se dit aurevoir, et je rentre chez moi. J'habite sur le campus ce qui est beaucoup plus simple et pratique pour moi. Et je peux même garder mon appartement l'été ce qui équivaut à me sauver la vie, puisque ma situation familiale est catastrophique...
En rentrant, j'allume ma bouilloire, et me pose sur mon lit. Je me décide enfin à regarder ce que Léna a fait. Je souffle déjà d'avance. J'ouvre Instagram.
Léna a mentionné votre nom dans un commentaire : @LilieDavis bah alors tu aimes pas la photo de ton mec ? Et même pas tu commentes ? Petite groupie va.
Je rêve... Je me pince. « Aie ». Non je ne rêve pas. Elle est complétement folle celle-là ! Heureusement que c'est Kylian Mbappé et qu'il a des milliers de commentaires et que personne ne s'intéresse à moi. Je décide donc de cliquer sur ma notification pour voir la publication en question.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappé : mon champion
FanfictionIls viennent de deux mondes totalement différents. Ils sont différents. Elle est brisée. Il est joyeux. Elle est plus âgée. Il est plus jeune. Un contrat. Quel avenir le destin leur réserve-t-il ? ⚠️🔞