J'ouvre les yeux. Je regarde mon téléphone. Il est 2h37. J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte. Je décide de regarder mes notifications instagram.
k.mbappe vous a envoyé un message. 5heures.
k.mbappe vous a mentionné dans sa story. 2heures.
Je soupire. Je n'ai pas la force, ni l'envie de regarder ce qu'il me veut. Je préfère éviter de penser à lui. Je veux juste me rendormir et finir ma nuit, mais je sais très bien que si je commence à repenser à lui, je ne vais plus pouvoir dormir. Comment est-ce que j'en suis arrivée là ? Ah, oui. A cause d'un simple commentaire. Je ne sais toujours pas quoi faire, et pour être honnête, je n'y ai pas réfléchi. Dès que je pense à Kylian, mon cœur se resserre et je ne sais pas pourquoi. Je souffle. Je me retourne, je me retourne. Je pense à lui encore et encore.
Bip. Bip. Bip.
J'ouvre doucement les yeux. J'entends quelque chose qui sonne. Je regarde mon téléphone. Un numéro inconnu m'appelle. C'est bizarre. Je réponds encore tout endormie :
- Allô ?
- Salut... Je te dérange pas ?
Je sais que j'ai déjà entendu cette voix quelque part. Mais je sais pas où...
- C'est qui ?
- Bah alors tu ne reconnais pas ton futur faux petit copain ?
Comment est-ce qu'il a eu mon numéro ? Et c'est quelle heure pour qu'il soit d'aussi bonne humeur de grand matin lui ?
- Non, je t'ai pas reconnu. C'est quelle heure ?
- 14h23. Dis- moi pas que je t'ai réveillée quand même ?
- En fait, si. Merci Mbappé.
- Maintenant que tu es réveillée, on peut parler ?
Mais il veut encore parler lui ? Je devais penser à tout cette situation, et au final, je ne l'ai pas fait. Épuisée par ma semaine, j'ai dormi. Beaucoup trop. Maintenant, il veut me parler, et je ne sais toujours pas quoi lui dire. Je ne suis pas préparée à cette conversation, et une fois encore c'est lui qui contrôle tout. Il faut que j'arrête de perdre le contrôle avec lui.
- Ecoute Mbappé y a un truc que tu dois savoir sur moi. Tu ne peux rien faire avec moi avant que j'ai bu ma tasse de thé. Je viens de me réveiller, donc non, tu peux pas parler avec moi maintenant.
Je l'entends rire. Parce que ça le fait rire en plus ? Je ne suis vraiment pas du matin, et entendre quelqu'un d'aussi bonne humeur de grand matin c'est vraiment énervant.
- Y a bien des cafés dans ta ville. Prépare-toi, on va boire un thé en ville.
Et voilà c'est reparti. Le Kylian Mbappé qui contrôle tout, et qui est autoritaire réapparaît. Je déteste cette personne. Jamais j'aurais pensé qu'il était comme ça. Et pourtant je ne le connais pas encore très bien. Mais plus j'apprends à le connaître, et plus je suis déçue de l'image que je m'étais faite de lui. Je ne l'imaginais tellement pas comme ça. Je déteste perdre le contrôle. Je veux reprendre le contrôle. Je dois reprendre le contrôle.
- Ecoute, j'ai des choses à faire moi cette après-midi donc non. Va en ville toi si tu veux. On a qu'à se voir ce soir. Je connais des bar sympa. Passe me prendre à 21h15.
- Madame devient autoritaire dis-donc.
- Ça te change comme ça. Et Kylian ?
- Oui ?
VOUS LISEZ
Kylian Mbappé : mon champion
FanfictionIls viennent de deux mondes totalement différents. Ils sont différents. Elle est brisée. Il est joyeux. Elle est plus âgée. Il est plus jeune. Un contrat. Quel avenir le destin leur réserve-t-il ? ⚠️🔞