Il est malade mais pas toi... 😶

4K 173 118
                                    

💎💎💎

❤🎅❤ Comme cadeau de Noël 2019, voici une publication !!! ❤🎅❤

❤ Encore un joyeux Noël ! ❤

Pour ceux non au courant : os lemon de Noël publié hier dans "Karl Heinz x Reader"

💎💎💎

🔮Commande de @Krokmou2001🔮

💎💎💎

Vampire malade... Humaine... au pouvoiiiiir !!!!

Ou pas...

Dans tous les cas, ils ne peuvent pas sortir du lit pour la plupart...

Et c'est une maladie qui ne touche que les vampires...

Sinon il s'agit d'un abus de la bûche de Noël ! XD

💎💎💎

On suppose que vous n'êtes pas encore en couple, mais bientôt.

💎💎💎

🔥Ayato, patient dormeur :

- Il dort encore lorsque tu rentres dans sa chambre.

- Il tremble un peu car il a froid, et ses sourcils froncés montrent bien qu'il souffre.

- Toi qui avait prévu de te venger de sa mauvaise blague d'hier, c'est raté... :(

- A la place, tu viens te glisser dans le lit du vampire et te lover contre lui.

- Ta chaleur l'apaise vite, et dans son sommeil il se retourne contre toi, la tête innocemment posée sur ta poitrine... pour une fois...

- Il reste dormir dans tes bras très longtemps, alors tu as tout le loisir de jouer avec ses cheveux rouge écarlate. ^^

💚Laito, patient dormeur :

- Tu es venue dans la chambre du "dangereux pervers" avec une certaine appréhension, bien que Reiji t'ait dit qu'il soit malade.

- Il fait très sombre dans la chambre émeraude, pourtant tu entres et vas jusqu'au lit.

- "Bitch-chan ~ Tu viens jouer les infirmières pour moi ? ~"

- Pourtant, tu sens qu'il est tout faible, et cela te rend triste... Il n'a même pas essayé de te basculer dans son lit.

- Tu décides de t'asseoir à ses côtés et, c'est plus fort que toi, tu l'embrasses sur le front tellement il est sans défense. ^///^ <3

- Un peu surpris, il sourit de cette initiative en passant maladroitement un bras autour de ta taille.

- Tu le blottis contre toi, une vraie et adorable peluche qui finit par trouver un sommeil salvateur dans ta chaleur... ;)

💜Kanato, patient imprévisible :

- Tu as d'abord entendu quelqu'un tomber puis Kanato râler comme jamais.

- Tu as accourue pour le trouver tombé du lit, emmêlé dans ses draps et en sueur. Son regard traduit épuisement en frustration.

SAKAMAKI+MUKAMI+TSUKINAMI X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant