Je suis en retraite ça n'a pas changé et les conditions restent les mêmes. 😉
Mais comme promis je vous publie quelques chapitres pour Noël ! 😁
Les chapitres publiés sont sur :
🌨En bas du chapitre
🌨 chapitre suivant xD
🌨 Shu x Reader
🌨 Kino x Reader
🌨 Conseils de diaboys
🌨 Devises de diaboysProchain retour aux Grandes Vacances d'été, mon dieu ça sonne comme un rêve en décembre...
En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël, et si vous ne le fêtez pas je vous souhaite une merveilleuse journée ! ❤
Prenez soin de vous aussi, malgré toutes les catastrophes de ce moment : n'oubliez pas que personnes n'est parfait, qu'être enfermé ça nous baisse le moral, affecte nos émotions, notre personnalité et plein d'autres joies dont on se passerait bien !
J'entend beaucoup de choses au sujet des jeunes dont je fais partie au même titre que vous : déprime, dépression, trouble du comportement ou de l'humeur, angoisse...
Faîtes au mieux avec vous-même, c'est le plus important.
Et si vous voulez changer, allez à votre rythme et restez fières/fiers d'être qui vous êtes. Il y aura toujours un/une imbécile pour faire une remarque mal venue : heureusement pour vous, ce sera la preuve que vous êtes mieux que cette personne qui visiblement ne cherche pas à être une meilleure personne.
Mais n'oubliez pas : Rome ne s'est pas construite en un jour, alors vous non plus, soyez bon envers vous même pour progresser.
Les diaboys vous souhaitent un Joyeux noël et aussi... :
❤Ayato : Plein de réussites dans ta vie ! Si tu veux je montre l'exemple ! ~
❤Kanato : L'amour d'une peluche fraîchement déballée sous le sapin.
❤Laito : Beaucoup de plaisir ! ... Qui as eu une pensée mal placée... ? ~
❤Reiji : De bon résultats scolaires et une bonne santé...
❤Shu : Un sommeil de rêve toute l'année. Avec moi.
❤Subaru : Que la neige de noël soit aussi pure que ta présence... Je veux un câlin (t/p)...
❤Kino : De la richesse et du pouvoir !!! Plus mon amour, viens ici que je te morde. ~
❤Ruki : Pleins de livres et de mangas tout l'année. Pour lire avec moi uniquement...
❤Yuma : Que tu grandisses un peu, tu m'arrives même pas à la cheville ! ~
❤Azusa : Que tes espoirs se réalisent et que ton amour continue de rayonner pour moi ...
❤Kou : De la popularité pour plumer tous les idiots ! Non je plaisante, juste des milliers de câlins avec moi. ❤
❤Carla : Que tu finisses vite tes études... Comme ça tu pourras passer l'éternité avec moi au Japon.
❤Shin : Des muscles pour faire du sport et encore plus de "sport" ensemble !
❤Rihita : Je te souhaite tous l'amour du monde ma chère (t/p). ^^
❤Karl Heinz : Je ne te souhaite rien d'autre que la présence plus régulière, être roi m'éloigne trop souvent de toi...
VOUS LISEZ
SAKAMAKI+MUKAMI+TSUKINAMI X Reader
Fanfiction💎💎Aller sur mon profil pour plus de diaboys !💎💎 Recueil de BF scénarios avec TOUS les perso de Diabolik Lovers ! (perso qui ne sont pas à moi) COMMANDES FERMÉES Couverture de @Xialea !