Lorsque tu pleures... 💧💧💧

5.5K 187 157
                                    

Commande de Kaneeri-chan


Tôt ou tard, pleurer face à votre vampire arrivera. Un décès, une blessure, un objets perdu ou détruit, des problèmes familiaux... La vie n'est pas toujours facile, heureusement votre vampire est là pour vous et il fera tout pour vous réconforter au mieux. ^^


Ayato :

- Quand il verra que tu pleures, il sera un peu en panique mais viendra vite te faire un câlin.

- Il demandera en premier si quelqu'un t'a fait du mal, et si c'est le cas cette personne va passer un sale quart d'heure...

- Auquel cas, il t'écoutera vider ton sac de tristesse si tu en as besoin. Quitte à ce que son haut finisse trempé de tes larmes.

- Enfin, il te prendra contre son torse musclé et t'enlacera d'une étreinte ferme, à la fois protectrice et réconfortante.

- Il te murmurera aussi des paroles réconfortantes, sa main caressant tes cheveux.


Laito :

- Si tu pleures, il sera le premier arrivé sur place pour constater ton état.

- Il arrivera par derrière pour t'enlacer doucement, et venir caler sa tête sur ton épaule pour te demander ce qui ne va pas.

- Ensuite, toujours dans la même position, il te fera plein de petits bisous mignons sur la joue et le creux du cou.

- Il te jouera un morceau de piano.

- Enfin, il t'emportera dans son lit pour que tu puisses pleurer tout ton soûl entre ses bras. Tu t'y endormiras assurément, et lui pourra essuyer tes dernières larmes.

- Il s'endormira à son tour à tes côtés en te tenant bien fort contre son cœur.


Kanato :

- De par son histoire, le vampire sait ce que fait de pleurer. Te voir pleurer sera pour lui une chose étrange et hautement désagréable.

- Il te préparera un gâteau et une boisson chaude, et attendra que tu veuilles parler de ton chagrin.

- Tu seras sur ses genoux, avec lui qui essuiera tes larmes du revers du doigt, avant d'embrasser leurs traces.

- Son Teddy ira trouver sa place entre tes bras, aussi longtemps que tu le voudras. Son bocal de bonbons vous accompagnera aussi.

- Si c'est une personne qui t'a fait pleurer, il se pourrait qu'elle disparaisse de la surface de la Terre...


Shu :

- Qui dit pleures dit bruits, qui dit bruit dit fuite. Enfin... Il ne pourra tout de même pas te laisser comme ça...

- Il se lèvera pour aller te chercher, te soulever et t'emporter avec lui dans son canapé favori. Bien évidemment avec ou sans ton accord, de toutes façons il est physiquement plus fort. 

- Il lovera ta tête contre sa large et accueillante épaule, il lui lovera sa face dans tes cheveux jusqu'à ce que tu sois calmée.

- Enfin, il t'écoutera parler et lorsque tu auras fini, il t'embrassera et te dira de quoi te réconforter ou alors te jouera un morceau de violon.

- Tu gagneras aussi le droit de lui voler son pull les jours suivants, pour te soutenir moralement.


SAKAMAKI+MUKAMI+TSUKINAMI X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant