💮🐼💮🐼💮🐼💮🐼💮🐼💮🐼💮
J'ai posté beaucoup de chapitres sans histoires alors en voici un pour me faire pardonner.😭
💮🐼💮🐼💮🐼💮🐼💮🐼💮🐼💮
❌➖❌➖❌➖❌➖❌➖❌➖❌
CE CHAPITRE SERA UN DES DERNIERS SUR DL AVANT LOMGTEMPS.
JE ME CONSACRE À MA NOUVELLE FANFICTION SUR BLACK BUTLER !!!
DÉJÀ 3 CHAPITRES.
❌➖❌➖❌➖❌➖❌➖❌➖❌
😱🙊😱🙊😱🙊😱🙊😱🙊😱🙊😱
Oui, on parle bien du moment où vous (ou lui) seriez capable de faire comme le chat en haut.
🙊😱🙊😱🙊😱🙊😱🙊😱🙊😱🙊
🛑Ayato :
- Tu fouillais dans les tiroirs de sa chambre en sa présence pour l'aider à ranger quand... Tu tombas sur un carnet avec ton nom dessus...
- Tu ouvris et vis que dedans il y avait des photos illégales de toi sous la douche, avec la date. Et une estimation de tes mensurations.
- Ayato vira plus rouge que jamais et s'empressa de récupérer le carnet totalement en panique : "C'est... C'était avant d'être en couple ...!!!"
- Toi même rouge pivoine tu ne savais plus que dire. Ayato se prosterna devant toi : "Je suis désolé (t/p) ! Mais tu... tu étais trop belle et puis...! Haaa oublie je t'en suppliiiiie !!!! .00. "
- Que lui as tu répondu ?
🛑Laito :
- En une lointaine soirée sous les couvertures, le drame fut terrible : tu venais de faire un gaz... Oui, sous la couette.
- Oui il ne sentait point bon. Oui ton chéri était à côté et a senti.
- Tu as fui le lit rouge de honte et en prononçant milles excuses.
- Mais cela était sans compter l'avis de ton chéri qui, se retenant de rire de la situation, te rattrapa pour te faire un câlin. ^^
- Il t'emmena dormir dans son lit : "Ma pauvre chérie, viens là ce n'est rien... Je t'aime toujours et encore plus. ^^ "
- Au final, un joli fou rire conclut l'épisode, ho combien tragique, de cette soirée.
🛑Kanato :
- Tu étais tranquillement en train de t'épiler, les jambes pas encore rasées, dans la salle de bain, quand un certain Kanato s'y téléporta.
- Son objectif premier était bien sûr de prendre un bain avec toi. Pas de voir tes jambes de Yéti...
- Tu t'écrias en panique : "Kyaaah ! Kanato ne regarde paaas !!! >< "
- Kanato souria amusé : "Trop tard... Tedinette !"
- Sur ce jeu de mot plus au moins rassurant, Kanato épila tes jambes tel un professionnel : "Je faisait ça pour mes poupées de cire.~"
- Tu n'osas pas demander s'il épilait le maillot de ses fameuses poupées...
VOUS LISEZ
SAKAMAKI+MUKAMI+TSUKINAMI X Reader
Fanfiction💎💎Aller sur mon profil pour plus de diaboys !💎💎 Recueil de BF scénarios avec TOUS les perso de Diabolik Lovers ! (perso qui ne sont pas à moi) COMMANDES FERMÉES Couverture de @Xialea !