/Note de l'auteur: Le premier chapitre n'est pas représentatif de l'histoire, celle-ci commence réellement au deuxième chapitre. Le premier aide à la compréhension de l'histoire et possèdes des buts scénaristiques précis qui m'empêchent de le retirer ou le formuler autrement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser votre avis./Depuis le début de notre ère, jamais cette guerre ne s'est arrêtée, aucune trêve ne peut exister entre ces ennemis naturels que tout oppose.
L'armée des anges, la pureté incarnée, égalée uniquement par le blanc nacré de leurs armures décorées d'or et d'argent, d'habitude laissant les hommes faire comme bon leur semble, mais devant l'ampleur de la situation sont descendus de leur domaine céleste. À la tête de ces deux cent cinquante guerriers, le seigneur ange Lorinan, Archange de la guerre et commandant des armées des premières lignes, préparé pour cette énième bataille contre les forces des enfers.
Lorinan, reconnaissable de part son armure plus détaillée et son arme enchantée luisant de mille feux, mais surtout par son mètre supplémentaire par rapport à son armée, imposant son commandement naturellement
La légion démoniaque, arrivée sur ces plaines paisibles à cause de sorciers renégats qui ne cherchaient que plaisir et luxures, aujourd'hui disparus. Ces hordes de démons à la peau variant entre des nuances de rouge écarlate et de violet d'un ciel de nuit sans étoiles, arborant des cornes variées, signe de leur corruption. Leurs ailes puissantes permettant d'être des armes redoutables ainsi que des boucliers impénétrables et finalement leur queue préhensile possédant un bout pointu; le dernier trait de caractère les séparant des humains, race protégée par les anges et la cible première de la corruption des démons, pour cause: leur âme, source immense de puissance démoniaque si corrompue, encore plus grande si cette dernière est donnée de pleine volonté, souvent en échange d'une vie de luxe et luxure, qu'ils finissent par regretter amèrement une fois qu'il est trop tard.
Mais cette légion n'était pas uniquement composée de démons, mais aussi de créatures horribles, créées de toute pièce d'énergie noire, ou pire transformées depuis des créatures de notre monde, mutilées et brisées, jusqu'à en faire des esclaves serviables pouvant aller jusqu'à leur propre destruction pour protéger leurs maîtres. De ces monstres à donner la mort au simple regard, les plus reconnus étaient les chiens de l'enfer, bêtes déjà apprivoisées par les démons avant même leur arrivée, leurs semblables, eux créés à partir de canidés ou félins capturés par les démons. Mais leur plus grande force, étaient les humains, rendus esclaves de grès ou de force, certains modifiés pour accroître leur force ou leur témérité contre les forces blanches des cieux.
C'est ici, sur les grandes plaines autrefois luxuriantes de Gahnarra que le seigneur ange Lorinan se dressa contre la reine succube Serena, avatar de la luxure qui ferait lâcher les armes au plus pieux des hommes par sa présence, comme Lorinan, surplombant sa légion de plusieurs têtes, ses yeux comme un miroir des enfers. Derrière elle, des milliers de démons, créatures et humains n'attendaient que son ordre pour charger. Les deux commandants passèrent ce qui semblait une éternité à se jauger.
C'est l'Archange qui, le premier, demanda une réunion des commandants au centre du futur champ de bataille, gardant son arme avec lui, mais sans prendre une posture guerrière. Étonnant l'armée entière des anges, la reine accepta et s'avança en marchant de la manière qu'elle connaissait le mieux, ce balancement de hanche qui a plus d'une fois fait gagner la bataille aux démons, les adversaires lâchant leurs armes de désir, mais aussi efficace soit-elle sur des mortels, inefficace contre l'armée blanche.
Dans la tête de la reine tout était limpide, il voulait qu'elle parte et jamais ne revienne, elle prendrait l'avantage grâce à sa ruse.
- Grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par le cercle des Archanges, grands protecteurs de l'humanité, je te somme vile créature, en mon nom, Lorinan, Archange de la Guerre, de quitter ce monde, de fermer votre portail impie de ne jamais revenir. Exclama l'ange, comme répétant un sermon qu'il avait déjà dit des milliers de fois.
VOUS LISEZ
Une Âme Perdue
FantasyHistoire originale: Léo et Aaron sont un couple ordinaire, mais sont rapidement entraînés par des démons dans une autre dimension pleine de choses étranges. /Principalement axé sur la psychologie du personnage principal, des passages érotiques et l...