J'ouvre la porte et je tombe nez à nez sur Ta Assy la sorcière. Qui arqua un sourcil et avec un air de dégoût me dit
Elle: Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Occupez vous de vos oignons.
Elle: Tu change d'un ton ou...
Moi: Ou quoi?? Je ne suis pas chez toi je parle comme je veux.
Elle allait répliquer quand Ta Aby arrive.
Ta Aby: Ah Assy t'es là. On y va. Oh je te présente Aby, considère la comme ta fille, elle est adorable, elle m'aide beaucoup
Elle: Oh Aby comment tu vas. Dit elle en changeant carrément d'expression de visage quelle bonne comédienne celle là putain
Moi: Merveilleusement bien. Ça fait cet effet là quand on quitte la maison du diable pour atterrir chez un ange . Ta Aby est un ange.
Ta Aby: Oh t'es adorable, au revoir chérie, occupe toi bien de mon fils d'accord.
Elles partent et je ferme la porte, faut dire que Ta Aby et moi choisissons mal nos amies.
Je finis le nettoyage et je retourne à la cuisine. À 13h 30min j'entends quelqu'un ouvrir la porte . Je sors pour voir et c'est le petit con. Dés que nos yeux se croise, je retourne dans la cuisine et je l'entend monter les escaliers.
J'attends 10 minutes pour monter aussi lui demander mon téléphone. Je toque à sa porte et il met 5min à ouvrir.
Moi: Tu ne pouvais pas faire vite
Lui: Pourquoi faire si ce n'est que toi??
Moi: Donne moi mon téléphone.
Lui: Je te le donnerai quand t'auras fini avec la cuisine. Au fait t'as combiné combien de job pour pouvoir te payer un iPhone???
Moi: Ça ne te regarde pas. Maintenant donne le moi.
Lui: Je déteste me répéter.
Il entre dans sa chambre et me ferme la porte au nez, je le déteste.
Je finis avec la cuisine, je fais le service et je monte tout dans la salle à manger. Je pars le chercher et il est dans le salon.
Moi: Viens manger
Lui: Emmène le ici, le match commence et y'a que nous deux.
Je vois que c'était le match retour de la coupe du roi Barça contre Réal et qu'à l'allée y'avait égalité, alors j'obéis, il ne faut surtout pas que je manque ça.
J'étale une nappe et je m'assois avec mon assiette et lui la sienne.
Moi: Laisse moi deviner, t'es un supporter de Réal.
Lui: Ouais, comment tu le sais.
Moi: T'as l'air d'un looser(perdant) . Barça va vous tuer aujourd'hui.
Lui: On verra. Mange tant que tu peux. Votre défaite va te couper l'appétit. Conseil de tonton
Moi: Tonton kayy t'as quoi 2 ans de plus que moi.
Lui: T'as qu'elle âge?
Moi: 22 ans
Lui: J'en ai 25
Moi: Malako ladj ( Est ce que je t'ai posé la question)
Lui: Vas te faire foutre
Moi: Ok, ferme la et suis le match.
On était tous les deux très concentré.
Un des joueurs du Réal fait une passe vers nos camps.Moi: Oh hors jeu
VOUS LISEZ
Le fils de ma patronne
General FictionElle s'appelle Aby, une jeune femme de 22ans belle comme jamais teint noir avec un caractère d'enfer. Elle vivait avec sa mère et son petit frère de 12 ans dans une famille riche mais c'est quand on pense être au sommet qu'on se retrouve en bas de l...