Chapitre 1.

376 6 7
                                    

Je m'appelle Emma Palo, j'ai 19 ans.

Mes meilleurs ami(e)s sont : Angel Lock(♂),Matt Cyva(♂),Ana Vedo(♀) et Cindy Dattu(♀).

En réalité je suis française bien que je vive en Angleterre, à Londres.

*Flash Back d'il y a 6 ans*

[A écouter avec le média]

J'aurai 13 ans dans 8 jours et j'ai vraiment hâte! 

Aujourd'hui moi, mon petit frère de 4 ans et mes parents de 38 ans nous allons nous promener, ils veulent me faire une surprise..On montes donc dans la voiture et on roule.

Le ciel devient gris voir noir, il pleut.

A un moment nous passons sur des railles, la voiture s'arrête et le moteur nous lâche.

On essai de détacher nos ceintures et de descendre mais un train arrive à toute vitesse.

Soudain plus rien.

*1 minute après*

Je réussis à ouvrir les yeux quelques secondes et...

Je vois mes parents écrasés par le wagon d'un train et mon petit frère Lucas qui ne bouge plus.

Des larmes coules sur mes joues et mes yeux se fermes, j'ai mal.

J'entend des voix, des voix d'hommes, je sens des gouttes d'eau tombées sur moi.

Puis je n'entend plus rien, je ne sent plus rien.

Lorsque j'ouvre les yeux je suis allonger dans une chambre d'hôpital, je m'assoie et je vois une infirmière entrée dans la chambre suivie par un médecin.

On dirai  qu'ils ont..une mauvaise nouvelle à m'annoncer..Pitié tout sauf ça..

Le médecin s'avance vers moi puis lance son regard vers l'infirmière avant de le rediriger vers moi.

Il s'efforce de me sourire.

Médecin: Comment-te sent tu?

Moi: Bien.Mais ou sont mes parents?!Et mon petit frère?!

Je demande ça avec un regard inquiet et il comprend bien que je le suis!

Un silence se mit dans la pièce pendant quelques minutes avant que le médecin ne recommence à parler..

Médecin: C'est très difficile de dire ça à une enfant de ton âge..

Il regarda de nouveau l'infirmière.

L'infirmière s'assit sur  mon lit et me prend la main avant de baisser la tête..

Le médecin me regarde, incertain de ce qu'il doit faire.

Médecin: Je suis désoler mais ils n'ont pas survécuent..

Je sens des larmes couler le long de mes joues..Je ne veux pas y croire..Non c'est impossible! Comment ça a pu arriver? Pourquoi la voiture ne démarrée plus? Pourquoi ce train est-il passé?Pourquoi?

L'infirmière me pris dans ses bras.

*Eclipse de 6 jours*

Je suis dans un centre d'adoption, je fais mes valises.

Pourquoi?

Parce que personne ne veux m'adopter alors ils m'emmènent dans un autre centre d'adoption, c'est comme ça..

*Eclipse de 2 jours*

Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais on enterre aussi mes parents et mon petit frère..

Durant tout l'enterrement je n'est pas cesser de pleurer..Je ne pouvais juste pas arrêter..

*3 ans plus tard*

Aujoud'hui j'ai 16 ans, j'ai fait énormément de centres d'adoptions mais personne ne m'a jamais adopter.

Mais aujourd'hui j'ai un job dans un café, un appartement et je fais mes études comme tout le monde en France.

*3 ans plus tard*

J'ai 19 ans, je suis bilingue et je m'installe a Londres.

Je veut juste changer de vie, oublier qui je suis, oublier mon passé même si je sais que je n'oublierai jamais..

*Fin du Flash Back*

---------------------------------------------------

Fin du chapitre.

Il faut que j'oublie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant