C'est juste..............MA-GNI-FI-QUE!!
Louis me fait visiter et c'est encore plus magnifique que je ne le pensais!
Louis:Voilà alors, déçu du voyage?
Moi:Pas du tout!
*Eclipse de la journée*
On c'est installés dans son appartement puis on a manger et on est aller se coucher.
*Eclipse de la nuit*
Je me réveille, j'ouvre les yeux mais je ne vois pas Louis encore une fois, je me lève et je marche dans le couloir de son appartement, je le vois sur son canapé.
Il est au téléphone..
Louis:[..]Quoi?![..]J'y croit pas..[..]Oui j'arrive[..].
Il ne sait pas que je suis là, juste dans l'encadrement de la porte.
Il est dos à moi, assit sur le canapé et regarde à travers la fenêtre.
Il se lève et se tourne vers moi.
Il s'approche de moi et me regarde pendant quelques minutes avant de m'embrasser puis il va dans sa chambre.
Je le suis, il prend des vêtements puis va dans sa salle de bain.
Il en sort quelques minutes après, habiller.
Il se dirige vers la porte d'entrée.
Moi:Tu va où..?
Il s'arrête.
Louis:Je reviens.
Woaw, réponse claire et direct, merci!
Bref, il est partit..
Je prend mes vêtements à mon tour puis je vais dans la salle de bain, j'en ressort quelques minutes après.
Je prend ma veste, mon téléphone, un bout de papier et un stylo.
Je marque un petit mot pour Louis que je pose sur la table de la cuisine puis je sors.
J'ai juste envie de me balader, d'aller prendre l'air.
*Point de vu de Louis*
Je suis en bas de l'immeuble, j'espère qu'Emma ne m'en veut pas trop de ne pas lui avoir dit où je suis aller.
Je suis devant la porte, j'entre.
Moi:Emma?
Je la cherche, je l'appelle sur son téléphone mais elle ne décroche pas.
Je vais dans la cuisine et je vois un bout de papier poser sur la table, comment j'ai fais pour ne pas le voir?
Je le lis;
"Louis, je suis aller me promener un peu histoire de prendre l'air et de visiter un peu. Désoler si je ne répond pas à tes appelles j'ai peut être plus de batterie.
Je t'aime.
Emma"
Je ressors de l'appartement, je marche à droite et à gauche, j'arrive dans un Parc.
Je continue de marcher.
*Point de vu d'Emma*
Cette ville est magnifique, je suis dans un parc enfin je crois.
Je marche encore et je regarde autour de moi, des enfants qui s'amusent, des couples, des familles..
Quelqu'un pose ses mains sur mes hanches, je me retourne et je vois Louis.
Louis:Alors Princesse, tu ne m'a pas attendu pour visiter?
Moi:Tu avais l'air occuper alors..
Louis:Désolé..
Il m'embrasse.
Il me prend ensuite la main et enlace nos doigts, on se promène durant tout le reste de la matinée.
Je regarde l'heure, déja 12 heure? Woaw, le temps passe vite.
On rentre a l'appartement et on mange ensuite on passe l'après-midi à regarder des films sur le canapé.
----------
Fin du chapitre.