Je me lève et je vois un mec plutôt costaud, les cheveux brun, les yeux verts émeraudes foncés, environ 1m78.
Je prend les oreillés et je lui jette dessus, il s'approche dangereusement de moi.
Il est à un pas de moi, je lui met un coup de pied là où ça fait bien mal.
?:PUTAIN!!
Je prend Lina qui vient de se réveiller dans mes bras et mon sac avec nos affaires, je cours le plus vite possible.
Je croit que le mec nous cours après, non, j'en suis sûre.
Je n'en peux plus mais je continue de courir.
Il faut que je cours, j'ai pas le choix.
Je m'arrête d'un coup.
??:Emma, tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir comme ça?
Je pose Lina sur le sol, elle me sert au niveau de la taille.
Lina:J'ai peur Emma..
Moi:Tout-Tout va bien ce passer Lina..
Je lui dit ça seulement pour la rassurer et pour me rassurer moi aussi.
?? s'approche, il prend Lina et recule.
Je m'avance pour la reprendre mais le mec de tout l'heure me tient.
Moi:LOUIS LÂCHE LA!
Louis:C'est qui cette gamine?
Il l'a soulève.
Lina:EMMA AIDE MOI! TU M'AVAIS PROMIS!
Louis et le mec qui me tienT rient aux éclats.
J'en est assez, Je n'en peux plus.
Des gouttes d'eau salées coulent le long de mes joues.
Louis:Oh,Aller beauté arrête de pleurer.
Il a un sourire narquois sur le visage, il se fou littéralement de ma gueule.
Moi.Je te déteste Louis..Je t'ai toujours détesté..
Son sourire s'efface.
Moi:Louis, fait moi ce que tu veut mais laisse la partir, je t'en supplie..
Je le regarde droit dans les yeux, j'avoue que j'ai un peu de mal à le regarder à cause de mes larmes.
Louis:Va te faire foutre Emma.
Il prend Lina et la met dans sa voiture.Le mec qui me tient me porte et me met dans la voiture aussi à côté de Lina.
Je prend Lina qui pleur aussi dans mes bras.
Louis monte dans la voiture et ce met sur le siège passager tandis que l'autre mec se met sur le siège conducteur.
Moi:Je suis désolé Lina..C'est de ma faute..
Louis me regarde.
Moi:Je t'ai aider, je t'ai protéger mais c'était pas assez, je suis désolé..
Louis tourne la tête vers Lina, j'essuie mes larmes avant d'essuyer les siennes.
Au bout de cinq minutes j'arrive à me calmer ou presque et à calmer Lina.
La voiture s'arrête.
Louis descend et me porte sur son épaule comme un sac à patate, l'autre mec fait pareil avec Lina mais fait un peu plus attention.
Je me débat le plus possible que je peux mais il est plus fort, plus grand que moi alors épuiser, j'abandonne.
On passe par des couloirs et des salles remplis de mecs avant d'arriver dans une petite salle blanche.
Louis m'attache sur une chaise et l'autre mec fait pareil avec Lina.
Lina et moi on est face à face.
Elle commencer a pleurer, Louis la regarde.
Moi:Lina..
Il va devant elle et met sa tête dans son coup, il lui dit quelque chose qui semble la calmée et il essuit ses larmes.
Un mec entre dans la pièce, Lina a l'air terrifiée.
Le mec de tout a l'heure s'en va et Louis reste.
??:..
------------------------
Fin du chapitre.