*Le lendemain*
Je me réveille sous les quelques rayons du soleil qui traversent mes rideaux.
Je me lève avec le sourire aux lèvres en pensant à Louis, à notre amitié qui s'est remise presque comme avant.
C'était un peu comme si elle était en pause durant sept ans.
J'alla à mon armoire et me chercha une tenue à me mettre, j'opta finalement pour un jean rouge, un tee-shirt "super-man" des van's bleu,une montre rouge et un sac à main noir.
Je vais donc dans ma salle de bain pour prendre une douche et je m'habille.
Je sort de chez moi après quelques minutes.
Je vais au "Brunned", vous savez le café du coin, j'ai de la chance qu'il ne soit qu'en bas de la rue.
Là bas je vois Louis.
Louis:Hey!
Moi:Hey!
Louis: Ça va miss?
Moi:Ouaip et toi Lou'?
Louis:Ouaip!
On s'installe à une table faite pour deux puis on commende un café chacun ensuite nous avons discuté pendant au moins un quart d'heure.
Nous sortons donc du Brunned.
Louis:Monte dans ma voiture.
Moi:Euh..Ok.
On monta dans la voiture, après 20 bonnes minutes de trajet on arriva devant un aéroport.
Louis:Nous y voila Miss Emma!
Je le regarde avec un air étonné.
Oui,je le suis!
Je regarde autour de moi puis je reporte mon regard sur Louis.
Qui lui, était en train de me regarder avec un grand sourire.
Moi:Tu pourrais m'expliquer Louis?
Louis:C'est pourtant simple!
Moi:Soit plus claire s'il te plait!
Il me regarder avec un énorme sourire avant de se mordre la lèvre inférieure.
Je vois qu'il hésite, après quelques minutes sans rien dire il me répond enfin.
Louis:Viens avec moi!
Moi:Mais où?
*Point de vu de Louis*
J'ai peur, peur qu'elle refuse de venir avec moi.
Moi:En France.
Elle me regarde comme si elle a peur d'y retourné mais je la comprend..
*Point de vu de Emma*
En France? A ces mots je revis tout ce qui c'était passé il y a six ans.Et toujours les mêmes questions se mettent dans mon esprit.
"Comment ça a pu arriver? Pourquoi la voiture ne démarrée plus? Pourquoi ce train est-il passé?Pourquoi?"
Moi:Louis..Je-Je sais pas..
Il ne me répondit pas, il avait l'air déçut.
Moi:Louis,pourquoi?
Louis:Pourquoi quoi?
Moi:Pourquoi veut-tu que je vienne avec toi en France? Tu sais très bien que je n'en ai pas le courage, tu sais aussi bien que moi ce qu'il s'est passer il y a six ans Louis..
Il me prit le bras et m'emmena dans un endroit un peu plus calme.
Louis:Oui je le sais, tu crois que je suis stupide à ce point?
----------
Fin du chapitre.