Chapitre 20.

18 0 0
                                    

J'ai eu un peu de force.

Je me suis lever et me suis mise dans l'un des coins de la pièce.Le plateau toujours sur le sol et la chaise en pleins milieu.

Mes genoux a ma poitrine et ma tête dans mes bras.

Morphée est venue me chercher pour m'apaiser.

~~~~~~~~~~~

Je sentis une douleur dans ma jambe; un couteau y était planter.

Je voulu le retirer mais quelqu'un le fis avant moi; John.

John:Bien, maintenant que tu est réveiller tu va venir avec moi!

Il me pris le bras et me força a me lever pis il me tira jusqu'à la porte pour finalement m'emmener dans une salle où se trouver déjà quelques personnes dont des hommes armés Carole, Louis et..

Non c'est pas possible c'est mon imagination hein?

Lina est ici, dans cette pièce.

Elle tien la main de Louis..

John me lâche et je les regardes tous un par un.

Tellement de haine, de colère a l'intérieur et pourtant, mon expression est neutre et mon regard et bloquer sur Lina.

John avait un sourire narquois sur son visage, Carole étai neutre et Louis me regarder avec pitié..

Quant à Lina est bien, elle éviter mon regard malgré qu'elle le sentait s'abattre sur elle.

Moi:Qu'est-ce qu'elle fou ici?

John se mit a rire puis Carole pris la parole.

Carole:Comme toi, comme moi, comme nous.

Moi:Elle est morte.

Ma voie était tellement froide qu'on aurais pu croire que j'en avais rien a foutre mais en réalité j'essaye de retenir mes putain de larmes qui me menaçais.

John:Sa c'est seulement ce que tu crois.

Je le regarde n'ayant pas compris.

"Sa c'est seulement ce que tu crois."Cette phrase passe en boucle dans ma tête depuis quelques secondes.

*Point de vu de Lina*

Je ne sais pas si j'ai fais une bêtise mais je n'avais pas le choix..

J'ai tellement peur..

*Point de vu de Louis*

Je ne sais pas ce qu'il va ce passer mais j'ai un mauvais pré-sentiment..

John:Pour commencer Lina n'a pas 6 ans mais 8 ans. elle n'est pas morte mais vivante.Elle t'a menée en bateau depuis le début.

Il se mit a rire.

Le visage d'Emma c'est décomposer.

Emma:C'est pas possible..

L'un de ses mains vint faire son chemin dans ses cheveux.

Elle est tellement belle..

John:Et pourtant si.

Emma releva la tête et regarda John, ses bras le long du corps et les yeux noir.

Emma: Alors comment j'ai pu la voir?!COMMENT J'AI PU LA VOIR ALORS QUE LOUIS NE LA VOYAIT PAS?!

Elle était a bout, sa se voyait.

John me regarda et je hocha la tête pour lui dire que je le n'avais pas vu.

John: Ce n'est pas ma faute si tu deviens folle!

Emma ris nerveusement.

Emma: Ouais sa dois être sa, je suis devenue folle..

Carole: Bon assez rigoler, il est l'heure John.

John et Carole se regardèrent, je ne comprenais pas.

John sortis une arme a feu de sa poche puis tira sur Emma.

Elle ne bougea pas et restas debout.

Elle avait la tête baissée, Lina avait peur et me serrée la mains le plus fort qu'elle peux je suppose.

Plusieurs coups retentirent, Lina voulait y aller et aider Emma mais je la retenais, n'ayant pas le choix et étant aussi choquer qu'elle.

Emma tomba lourdement au sol après avoir reçus 19 balles dans le corps.

Il faut que j'oublie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant