Partie 33

17.5K 2.1K 58
                                    


BINETA

Moctar était devenu insatiable, après la table il m'avait entraîné sur le lit que nous avions inauguré de la plus intime des manière. Nous avions fini dans la salle de bain, je tenais à peine debout, je ne savais vraiment pas que c'était possible de faire l'amour plusieurs fois en si peu de temps.
Je m'écroule sur le lit épuisée, je me dégage quand après s'être couché près de moi il m'attire dans ses bras.

-non non bébé s'il te plaît je n'en peux plus yërëm ma (aies pitié)

Il éclate de rire avant de me tirer quand même

- c'est la première fois que tu m'appelle bébé dit-il en me faisant un bisous sur la tempe, et je ne voulais rien à part te tenir dans mes bras. Je te laisse te reposer... Jusqu'à ce soir

Quel insatiable cet homme...

C'est la voix de Moctar qui me réveille, il semble parler au téléphone

-oui bébé nous revenons bientôt, j'espère que tu ne fatigue pas trop grand mère

-....

-tu me manques aussi mon coeur

Je me lève et avance doucement vers lui avant de mettre mes bras autour de sa taille, il finit par me tendre le téléphone, Ouly n'arrêtait pas. Elle voulait tout savoir de l'endroit où l'on se trouvait.
On sortit diner dehors, au bord du fleuve. L'endroit était magnifique et à couper de souffle.
Moctar n'arrêtait pas de me regarder

-pourquoi tu me regarde comme ça lui dis je

-tu es belle, je t'aime.

-je t'aime aussi Moctar

On dina ainsi dans le silence, dans notre petit cocon d'amour et de romantisme.
Il ne se passa rien cette nuit là, mais le matin je fus presque réveillée par des coups de rein...

Cette fois ci je ne voulais pas me laisser faire, je le laisse diriger encore un peu avant de le mettre sur le dos, je me retire complètement et m'asseois sur lui avant de m'empaler sur son membre doucement tout en le regardant dans les yeux.
Il posa ses mains sur ma taille et ensemble on s'aima passionnément...

MOCTAR

J'avais tout le temps envie d'elle, il suffisait que je la vois se lécher les lèvres ou sourire pour démarrer au quart de tour. C'en était devenu obsédant. Je mettais cela sur le compte de mon long sevrage de sexe et d'alcool. Les deux m'avaient aidé à tenir et depuis un bout de temps le manque de l'un se faisait ressentir.

Je ne suis pas alcoolique, juste un buveur occasionnel, je faisais tout pour ne pas être ivre, il me permettait de ne pas trop penser...
Mais je vis bien mon sevrage... Pour l'instant.

Le reste de notre séjour passa à la vitesse de l'éclair, il faut dire que l'on avait passé la majeure partie dans la chambre, à se découvrir se re-découvrir. J'avais vraiment perverti l'enfant de quelqu'un même si ce n'est pas pour me déplaire.
Bineta était triste depuis que l'on avait repris la voiture pour le retour

-on reviendra bébé lui dis je

-oui mais c'est passé trop vite, j'ai encore l'eau à la bouche et comme un goût d'inachevé

-la prochaine fois on prendra le temps de tout visiter puis on amènera aussi les enfants

Elle hocha simplement la tête, je sus qu'elle ne me disait pas tout

-tu es sûre que ce n'est que ça

-je réfléchis

-à quoi

Vierge et Enceinte (Nouvelle Histoire) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant